Société

Miss Réunion "la cause qui me tient vraiment à coeur, ce sont les enfants atteints du cancer"


Miss Réunion "la cause qui me tient vraiment à coeur, ce sont les enfants atteints du cancer"
Après la soirée d’élection de Miss Réunion 2016, Ambre N’Guyen s’est prêtée au jeu des premières interviews. Les caméras et appareils photo étaient là pour le traditionnel "réveil de Miss Réunion".

"La nuit a été assez courte. Quand je suis rentrée à l’hôtel, je n’avais pas encore réalisé. J’étais tellement fatiguée que j’ai bien dormi. je me suis réveillée en pleine forme. J’ai vu ma famille hier et ce matin je les appelés pour leur donner un peu de nouvelles.

Me réveiller avec la couronne me procure beaucoup de bonheur. Je me sens soutenue par le public, les partenaires et les membres du jury.

Mes proches ont toujours été derrière moi, ils m’ont beaucoup soutenu. Ils croyaient fort en moi. Aujourd’hui ils sont très heureux".


Chaque année, les Miss qui remportent la couronne sont très émues et Ambre N’Guyen s’est différenciée par son calme.

"J’étais moi-même vraiment surprise de ne pas pleurer. J’ai été très impressionnée par la foule de photographes et la médiatisation rapide. C’est une manière de me protéger, j’ai ressenti autour de moi une grande excitation, beaucoup d’émotions. C’est indescriptible."

La nouvelle Miss Réunion a choisi pour combat la cause du cancer, et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle nous explique pourquoi:

Dimanche 28 Août 2016 - 14:52
Laurence Gilibert
Lu 14309 fois




1.Posté par MAN_RAY le 08/09/2016 22:37
Ah les états d'âme formatés de ces misses ! ! !
La paix dans le monde !
Soigner les enfants malades !
Sauver les pandas !
Guérir les écrouelles !
Accompagner les cancéreux !

Que du lourd ! ! !

2.Posté par yabos le 09/09/2016 14:06
Très bien. Tout à fait respectable... Mais, Je me souviens d'une miss Réunion qui avait fait croire il y a quelques années de cela qu'elle avait été reçue au concours de directeur d'hôpital (ENSP de Rennes) et qu'elle aspirait à devenir directrice de l'hôpital de St pierre, à l'époque ghsr. Au regard de ses dires, elle avait été reçue en grande pompe par le Sous préfet de st Pierre, le Président du Conseil d'administration et le directeur de l'époque. En fait, la gente dame n'avait même pas été inscrite au concours en question...mais cela sonnait bien, n'est ce pas?

3.Posté par Le Corbeau le 10/09/2016 18:21
DIRIGER C'EST PREVOIR

Il semble que dans une famille comme dans un état, il y a des dépenses qui peuvent attendre et d'autres que l'on ne peut pas différer.
En effet, il s'agit de la santé.
En voulant faire des économies à la sécurité sociale, l'abaissement du numérus clausus en médecine a créé la pénurie des médecins.
Tant d'argent dépensé ailleurs ( des milliards pour les mercenaires du football. ) alors que les agriculteurs se ruinent ou se suicident pour les nourrir..
Gouverner, c'est prévoir dit-on.
Il semble que certains dirigeants ont fait l'ENA ou l'inverse pour arriver à un tel résultat..
Les caisses ne sont pas vident pour tout le monde

4.Posté par lili le 30/11/2016 22:15
et bla et bla comme toutes les autres du deja vu!!!!!pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales