Revenir à la rubrique : Société

Miss Réunion 2015: Oops… Attention sol glissant!

Si les filles ont assuré le show hier soir pour l’élection Miss Réunion 2015 au théâtre Champ Fleuri et n’ont pas démérité, le début de la soirée n’a pas été sans incident… Dès la première chorégraphie, en robes longues et talons aiguilles, les divas nous ont livré de très belles chutes. Entre le rire, l’embarras […]

Ecrit par SH – le dimanche 19 juillet 2015 à 09H05

Si les filles ont assuré le show hier soir pour l’élection Miss Réunion 2015 au théâtre Champ Fleuri et n’ont pas démérité, le début de la soirée n’a pas été sans incident…

Dès la première chorégraphie, en robes longues et talons aiguilles, les divas nous ont livré de très belles chutes. Entre le rire, l’embarras et la honte des filles mais aussi du public et des téléspectateurs, les jeunes femmes se sont relevé, un peu secouées mais tout sourire.

 

Miss Réunion 2015: Oops... Attention sol glissant!

 

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne manquent pas: « Une émission déjà assez incroyable il y a un an… mais cette année est encore plus… renversante (sic) ! A tomber par terre (bis sic) », « Bah les tombé était prévu pour mettre un peut d’humour », « C’est sûr! On va être n°1 de la « scène patinoire »dans tous zapping mondial confondus! » ou encore, « De moune i moukate mé si t ariv a zot ou bien in moune de zot fami le mem zafér. Fo du courage pou relevé et franchmt, mém si mi lé pa dakor ek le principe des élections de miss, mi félicite ban tantine la. Zot na courage », Moi je dis respect . Car elle se relève et continue le show et avec le sourire »…

La candidate numéro 12, Azuima Issa qui deviendra par la suite notre Miss Réunion 2015, n’a pas été épargnée. La première à tomber, elle s’est relevée pour rechuter à nouveau quelques secondes plus tard.

« On a tous vu que je peux me relever de n’importe quelle chute », a-t-elle affirmé en rigolant lors de son discours de candidature.

Voici quelques images de sa chorégraphie personnalisée (Pierre Marchal et Caroline Chérie):

 

Miss Réunion 2015: Oops... Attention sol glissant!

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.