Moto

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Dimanche 27 Novembre 2011 - 09:57

La jeune Amandine Hoarau, lauréate depuis le 22 octobre dernier du concours de beauté Miss Métiss organisé à Saint Louis, avait gagné au cours de ce concours un lot offert par Run Twin, loueur de Harley-Davidson à La Réunion. Ce lot consistait en un tour de l'île en Harley avec au guidon Martine Loiseau, gérante de la société de location de twin Yankee.


Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
C'est donc aujourd'hui que la jeune Saint Louisienne a été prise en charge, chez elle, par Run Twin. Après une brève escale à une station service de la Possession pour abreuver les machines et une autre dans un débit de boisson du Barachois (pour les motards cette fois ci), la caravane de motos s'est engagée vers l'Est.

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
Ce sont pas moins de 40 machines rassemblées ainsi pour ce tour de l'île avec une halte au pont suspendu de La Rivière de l'Est et la visite de la bananeraie de Piton Sainte Rose pour finir par un retour vers Saint Pierre en fin de journée. On remarquera 5 pilotes de machines femmes, utile de le préciser dans ce monde motard trés masculin.

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
En attendant, notre jeune Amandine avait l'air de trouver la ballade fort sympathique, élève de Terminale au lycée Jean Joly de Saint Louis, on notait même la présence de son Proviseur-Adjoint, de quoi rassurer les parents et apporter une touche de sérieux à cette sortie. De bien belles machines et une Miss Métiss avenante, simple et enchantée de découvrir le monde de la moto, tout le monde étant aux petits soins pour elle.

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
Cette sortie s'inscrit dans la volonté affichée de Run-Twin de créer un événement de ce type par mois avec une sortie à thème. Un thème différent à chaque mois, celui-ci pouvant aller du pur culturel à de l'événementiel ou simplement le plaisir de se retrouver entre bikers. Une association sera d'ailleurs prochainement créée à cette occasion afin de formaliser tout cela, en attendant toujours possible de se renseigner sur les activités au 0693022160 ou sur runtwin.re, le tout relayé par un réseau social bien connu.

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
On remarquait, parmi les machines présentes, l'une d'entre elles qui faisait là sa première sortie après un reconditionnement complet réalisé dans les ateliers de Deluxe Motorcycles de Saint Denis. Rappelant furieusement les couleurs du John Player Team et réalisée avec soin et des accessoires de qualité, cette machine met en avant le savoir faire de l'enseigne.

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley

Miss Métiss fait le tour de l'île en Harley
Axel Thiro
Lu 4019 fois



1.Posté par noe le 27/11/2011 10:55

Très belles mécaniques !!!!!
On en rêve !

2.Posté par noe le 27/11/2011 12:33

té Noé cé pa out femme çà ?????

3.Posté par Thierry le 27/11/2011 12:57

Tout le monde était aux petits soins pour notre Miss Métiss, SAUF le (ou la) photographe qui a eu plus de penchant pour la mécanique et nous en a fait la preuve...

Une Miss de plus pour la RUN 974.

4.Posté par L''''Ardechoise le 27/11/2011 13:09

Je ne connais plus personne en Harley Davidson...

5.Posté par BMW GS 800 le 27/11/2011 14:36

Salut les mo(u)tards.
Je fais tous les jours Saint Gilles - Sainte Suzanne en BMW 800 GS (30 000 KMS par an) et je ne vous ai jamais croisé sur la route. Mais c'est vrai je ne sors plus le dimanche car trop de kilomètres au compteur. Et dire que c'est le seul jour où vous roulez. Dommage que vous vous preniez pour des motards !!! Je rencontre toujours les mêmes vrais motards qui roulent et ne se contentent pas d’astiquer leur bécane en semaine pour une éventuelle bravade le dimanche… Au plaisir de vous retrouver sur la route, dans les embouteillages, tous les jours et par tous les temps...
Georges – 53 ans – sur la route et toujours en vie.

6.Posté par Gaston la gaffe le 27/11/2011 15:10

Thierry, quel nana arrive à la béquille d'une Harley? Aussi jolie soit-elle, elle n'aura jamais la perfection d'une telle mécanique...qui ronronne et ne dit pas de "sonneries".
Après, les mecs qui sont sur les bécanes, bof!

7.Posté par L''Ardechoise le 27/11/2011 16:40

Et par Saint Georges, vive la cavalerie!
Mon coco, y a les frimeurs, mais a côté, y a les vrais, les mecs, les tatoués...euh, sauf qu'ils boivent souvent trop de bière et qu'il ont des gros bidons, mais pas tous!
Les Bm, ok, mais faut avoir le look, coco, le look qui te colle à la peau...

8.Posté par Thierry le 27/11/2011 17:45

A Post 6,

Dieu n'a rien créé de plus beau que la femme....

Les requins préférent les hommes aux femmes,

Moi, je ne veux pas décevoir Dieu.

9.Posté par Amandine le 27/11/2011 18:23

Bonsoir à Tous ! Je profite encore une fois de cette occasion pour remercier tout les motards présents aujourd'hui & spécialement Martine qui s'est "cassé en 4" pour m'offrir une belle Balade ! Bien que très fatiguée, j'ai beaucoup appréciée . J'ai beau être la 'jeune Saint-Louisienne' dont il est question, il en ai que je me joint à la personne qui aura dit "mais quelle nana arrive à la béquillé d'une Harley ? " . Honnêtement, ces machines sont magnifiques & c'est un vrai bonheur de se balader sur l'une d'elle ! Merci encore & bonne soiré !

10.Posté par Thierry le 27/11/2011 18:48

Ma cocotte, une femme chevauchant les vagues, quoi de plus top,

et qui se prend une vague de face et qui pense à de l'eau au goût "Thé-violette",

Une femme en jupette quoi de plus top, le look qui colle à la peau,

Une femme quoi !!!! Moi, je dis "vive la femme et les violettes" et l'eau de mer moins salée.... (faut demander aux poissons de moins pisser dedans ça le FRAYE déjà -les poissons-)

11.Posté par martine loiseau le 27/11/2011 19:10

@georges...
tu as du forcément me croiser...sachant que je fais 1200km par semaine, soit 5000 par mois...soit 60.000 par an, rien que pour faire les AR case-boulot....sans compter les km que je fais en circuits, ou en tour de l ile en location avec chauffeur....et par tous les temps aussi....
pour ce qui est des remontées de files, t inquiète pas pour moi; et je releve le defi de te voir bientot à mes cotés pour une balade, pas forcément cool....à toi de voir l!!!
mes chromes brillent....c'est ce qui fait mon charme !!!! lol

12.Posté par Gaston la gaffe le 27/11/2011 20:03

A 10; je veux pas dire, mais il va avoir encore du moukatage dans l'air et dans les commentaires...
I fé pa riyen, mi aim sak ou di amoin!

13.Posté par Thierry le 27/11/2011 20:07

Aux Post 5 & 11

Faire de la moto et en être des passionnés, ce n'est pas se défier.... et à qui est le plus fort... En moto, le pare-choc, c'est vous ... Mais là, je n'ai rien rien à vous apprendre...

A Post 11 ... je ferai d'une pierre, 2 coups : Bravo pour votre entreprise... et bon vent ...à moto. Moi, j'ai déjà eu l'occasion de vous croiser et le dimanche....

14.Posté par Papangue2 le 28/11/2011 08:22

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec notre Ardéchoise préférée ...

Thierry, je suis tout à fait de ton avis ... une moto, même une Harley, ne nous fera jamais autant tourner la tête qu'une jolie fille pleine de charme ... jamais. (Alors si elle est en plus romantique et sportive, que demande le peuple ?)


Pour notre adepte de la cavalerie :

"A nos femmes, à nos chevaux, aux perrons de nos châteaux, ... et à ceux qui les montent !"

15.Posté par L''''Ardechoise le 28/11/2011 11:10

Oups! je ne suis pas vraiment adepte de la cavalerie : j'ai peur des chevaux...

16.Posté par Papangue2 le 28/11/2011 13:34

@ "notre" ardéchoise : ok, il te reste donc les perrons des châteaux ... ça t'ira ? :)

17.Posté par L''''''''Ardechoise le 28/11/2011 21:28

Ah ça ira, ça ira, ça ira, si ce ne sont pas des châteaux en Espagne...

18.Posté par Thierry le 28/11/2011 22:13

Ce soir assis sur mon perron, je pouvais sentir une odeur flottante sucrée de ...... jasmin et d'ylang ylang.

19.Posté par Thierry le 28/11/2011 22:47

A mon Ardèchoise préférée,

Le saucisson est moins romantique que les violettes, mais ça remplit le ventre.

Le mystère, est-ce que le saucisson en fera le même effet. Est-ce que des clins d'oeil sympas au saucisson produiraient des effets à 2 sous.

Si ça marche, je vous attendrais sur mon perron, le bouquet de violettes à la main bien sûr. Claudette enmènera le saucisson et toi, la bouteille de ce fameux vin parfumé à la ???? et français, surtout d'espagne comme pour le château.

On n'invitera pas le rapace péi (2)..... qui planne au-dessus de nos têtes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Janvier 2014 - 16:54 La galette des motards

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:54 FFMC, mise au point et recentrage