Revenir à la rubrique : Société

Miss France: « J’ai hâte de survoler l’île en hélicoptère »

Miss France 2016, Iris Mittenaere, fait son retour, [après sa blessure à la clavicule. ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Miss-France-blessee-va-t-elle-devoir-renoncer-a-son-voyage-a-la-Reunion_a103667.html   « Je me sens bien, j’enlève l’écharpe pour être un peu mieux. Ça va mieux, je fais de la rééducation pour être en forme pour reprendre. Et puis, reprendre à la Réunion, c’est quand même un beau retour.   C’est […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 25 août 2016 à 09H33
Miss France 2016, Iris Mittenaere, fait son retour, [après sa blessure à la clavicule. ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Miss-France-blessee-va-t-elle-devoir-renoncer-a-son-voyage-a-la-Reunion_a103667.html
 
« Je me sens bien, j’enlève l’écharpe pour être un peu mieux. Ça va mieux, je fais de la rééducation pour être en forme pour reprendre. Et puis, reprendre à la Réunion, c’est quand même un beau retour.
 
C’est la première fois que je viens à la Réunion. Azuima m’en avait beaucoup parlé, elle est vraiment amoureuse de la Réunion donc je connais pas mal de choses mais c’est la première fois que je viens découvrir.
 
J’ai envie de survoler l’île en hélicoptère, toutes les Miss m’en ont parlé. Elles m’ont dit qu’il y avait énormément de belles choses à voir. J’ai envie de découvrir les cirques aussi et d’explorer un peu l’île. Je sais que ça sera court mais j’espère qu’on aura le temps de voir pas mal de choses.
 »
 
Iris Mittenaere sera aux côtés d’Azuima Issa, pour la remise de sa couronne à la prochaine Miss Réunion.

« On a fait l’aventure Miss France ensemble avec Azuima. C’est une fille que j’aime beaucoup, je me suis attachée à elle et on parle encore énormément par messages. On a gardé un bon contact.
 
C’est important pour moi d’être là pour Miss Réunion. L’année dernière je regardais l’élection sur mon ordinateur, je n’étais même pas encore Miss Nord-Pas-de-Calais. Là je reviens, je vois l’élection Miss Réunion. C’est magique et ça me fait plaisir d’être à côté d’Azuima pour qu’elle puisse rendre sa couronne. Je sais que ce n’est pas évident. Je rends ma première écharpe Miss Nord-Pas-de-Calais au mois de Septembre donc ça me fait plaisir de l’accompagner. »

 

Miss France: Miss France: Miss France: Miss France:

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.