Faits-divers

Mise en examen et détention provisoire pour le chauffard du Port


Mise en examen et détention provisoire pour le chauffard du Port

Le chauffard qui a renversé quatre personnes dans la nuit de samedi à dimanche au Port (lire ici), a été mis en examen hier par le juge d'instruction. Il est accusé de blessures involontaires ayant entraîné des interruptions totales de travail supérieures et inférieures à trois mois, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, défaut de maîtrise et délit de fuite.

Le juge des libertés a décidé de le placer en détention provisoire, suivant les réquisitions du procureur, malgré les arguments de l'avocate du chauffard qui a expliqué qu'il avait un casier judiciaire vierge et surtout que son état de santé était inadapté à une incarcération.

Du côté des victimes, le jeune homme le plus sérieusement touché était hier dans un état stable mais toujours en soins intensifs à l'hôpital Gabriel Martin. Il devrait s'en sortir avec 21 jours d'ITT.
Mardi 8 Février 2011 - 10:54
Lu 882 fois




1.Posté par noe974 le 08/02/2011 11:08
Un verre ça va ...10 verres , très gros dégats .... pour soi-même (on s'en fiche un peu ... qui cherche trouve) mais pour les autres ... c'est la galère ...l'hôpital ... handicaps ... la MORT !

Boire ou conduire , il faut choisir !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales