Faits-divers

Mis en examen et écroué pour avoir ébouillanté et séquestré compagne et enfants


Mis en examen et écroué pour avoir ébouillanté et séquestré compagne et enfants
Déféré au palais de justice de Saint-Pierre hier, Yohan Ragou a été mis en examen pour actes de torture et de barbarie accompagnés de séquestration sur victimes. Il a été placé en détention.

Pour rappel, les faits se sont déroulés à Bras-de-Pontho, sur la commune du Tampon, dans la nuit de vendredi à samedi. Yohan Ragou aurait ébouillanté sa compagne et ses deux filles âgées de 7 mois et deux ans, puis es aurait séquestré. Sa compagne parviendra à prendre la fuite dans la matinée du samedi pour alerter les voisins.

Devant le juge d'instruction, Yohan Ragou a maintenu une version différente. Contestant toutes violences volontaires, il a expliqué qu'il s'agissait d'un accident même s'il reconnait avoir voulu impressionner sa compagne avec une poêle remplie d'huile chaude.

Parmi les trois victimes, la compagne et la fillette de deux ans sont toujours hospitalisées pour de graves brûlures, mais leurs jours ne sont pas en danger. Quant au nourrisson de 7 mois, il a été confié à la famille proche.

Pour l'ensemble de ces faits, Yohan Ragou risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Mardi 17 Septembre 2013 - 07:32
.
Lu 820 fois




1.Posté par 974 le 17/09/2013 22:27 (depuis mobile)
Juge pa lu sa tête la bloque imaginé le traca pour sa famille et la famille de sa copine et surtout pour les 2 marmailles espèce couillon

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales