Faits-divers

Miramas : Deux jeunes Réunionnais se tuent en moto

Terrible accident de la circulation, hier soir, entre Miramas et Saint-Chamas dans les Bouches-du-Rhône. Deux jeunes Réunionnais, Johan Faubourg, 30 ans, militaire de carrière marié et père de trois enfants, et Dimitri Gardebien, circulaient à moto quand ils ont été victimes d'un accident de la route. Ils sont tous les deux morts sur le coup.


Miramas : Deux jeunes Réunionnais se tuent en moto


Un terrible accident de la circulation a eu lieu hier en fin de journée sur la route départementale 10 entre Miramas et Saint-Chamas. Deux jeunes Réunionnais, Johan Faubourg et Dimitri Gardebien âgés respectivement de 28 et 24 ans, circulaient en moto quand dans un virage, une voiture, une Audi plus précisément, est arrivée à vive allure en face d'eux.

Le choc a été terrible pour les deux passagers de la moto qui ont été projetés à plusieurs dizaines de mètres du deux-roues. Plusieurs véhicules, quatre en tout, ont été impliqués dans l'accident. Arrivés rapidement sur les lieux, les secours n'ont pu que constater le décès des jeunes, morts sur le coup.

Deux autres personnes ont été grièvement blessés dans la collision, dont le conducteur de la voiture. Un accident qui a nécessité la fermeture de la route pendant près de deux heures pour que l'hélicoptère de la sécurité civile puisse évacuer les blessés vers l'hôpital de la Timone à Marseille.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Johan Faubourg était originaire de Sainte-Marie quant à Dimitri Gardebien il venait de Saint-Paul, les deux jeunes Réunionnais vont être rapatriés à La Réunion dans les prochains jours.
Lundi 18 Avril 2011 - 12:46
Julien Delarue
Lu 5427 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales