Revenir à la rubrique : National

Militaires renversés à Levallois-Perret : Le suspect toujours hospitalisé

Blessé par balles lors de son interpellation, l’homme soupçonné d’avoir renversé des militaires mercredi à Levallois-Perret est toujours hospitalisé au CHU de Lille et n’a donc toujours pas été entendu par les enquêteurs. L’homme, un Algérien de 36 ans qui n’est pas fiché S, a été blessé de cinq balles par les Brigades de recherches […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 11 août 2017 à 10H25

Blessé par balles lors de son interpellation, l’homme soupçonné d’avoir renversé des militaires mercredi à Levallois-Perret est toujours hospitalisé au CHU de Lille et n’a donc toujours pas été entendu par les enquêteurs.

L’homme, un Algérien de 36 ans qui n’est pas fiché S, a été blessé de cinq balles par les Brigades de recherches et d’intervention (BRI) de Lille et de Rouen, sur l’autoroute A16.

Son état de santé était toujours jugé stable « mais grave », nous apprend RFI. Sa garde à vue reprendra si les médecins jugent son état satisfaisant.

Du côté des trois militaires blessés, la ministre des Armées, Florence Parly a tenu a être rassurante. Hospitalisés à l’hôpital de Percy à Clamart, « les trois blessés qui sont hospitalisés à Percy ne sont pas gravement blessés, comme nous avions pu le croire un peu plus tôt dans la matinée, nous avons eu des nouvelles rassurantes sur leur état », a-t-elle déclaré.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique