Politique

Michelle Vital appelle à "mettre en place une nouvelle majorité au Conseil général"

Michelle Vital, la candidate de la Réunion en Confiance sur Saint-Benoît, publie un communiqué dans lequel elle appelle à "se mobiliser afin que notre canton contribue à mettre en place une nouvelle majorité au Conseil Général".


Michelle Vital appelle à "mettre en place une nouvelle majorité au Conseil général"
"Je remercie vivement les électeurs qui m’ont fait confiance et les militants qui m’ont soutenue. Notre action a fortement contribué  à mettre Monsieur Leconstant en difficulté.

A l’évidence, le ballottage dans le canton n° 2 de Saint-Benoît est un fort désaveu pour le candidat socialiste et la majorité municipale, ainsi que le signe de la volonté d’un changement à Saint Benoît.

Pour ma part, dans la continuité de mon engagement dans cette campagne, je donne rendez-vous, après le 27 mars 2011, aux bénédictins, afin que nous puissions ensemble travailler à concrétiser ce changement, nécessaire à notre commune.
 
Pour ce qui concerne ce 2ème tour, je demande aux électeurs qui m’ont fait confiance au 1er tour  et d’une façon plus générale aux Bénédictins concernés par ce scrutin, de se mobiliser afin que notre canton contribue à mettre en place une nouvelle majorité au Conseil Général.

Comme vous le savez, je ne suis pas propriétaire de mes voix. Nous sommes en démocratie. Chacun vote en son âme et conscience.

Michelle VITAL"

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:02
Lu 1719 fois




1.Posté par BENARD le 24/03/2011 17:59

Bravo Madame Vital ! pour être partie à la "bataille" électorale et sans véritable soutien des soit-disant ténors/responsables de droite ; pour laisser chacun de vos électeurs se décider "en son âme et conscience" .

2.Posté par Cambronne le 24/03/2011 18:00

Michelle Vital appelle à "mettre en place une nouvelle majorité au Conseil général" enfin voilà qui va pimenter le second tour les challengers se réveilleraient ils à trois jours de la finale , comme l'on dit chez nous en Irlande tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match tous les coups sont permis ,

espérons maintenant que les mouettes vont suivre le chalutier, simplement parce qu'elles s'imaginent que des sardines seront jetées par dessus bord ...Allez courage moussaillons tenez bon la barre sans virer de bord, malgré toutes vos avaries vous arriverez tous à bon port le 27 juste un peu motivation vous permettra d'aller jusqu'au bout.

3.Posté par môvélang le 24/03/2011 21:25

Bravo Madame Vital ! mais comment faire une nouvelle majorité avec les vieux gongons ????????????
quelque soit la parure , un crapaud restera un crapaud et celui qui fait la politique cherche d'abord pour sa poche, ensuite celles de sa famille et ses amis!
et celui qui est vraiment désintéressée et qui veut le bien de la population, c'est celui qui depuis des dizaines d'années se bat et ne se vend pas!!!!!!!


4.Posté par Il lui manque une ... carte ? le 24/03/2011 21:43

Il lui manque une carte ... à Mme VITAL ?

C'est vraiment dire n'importe quoi.

L'UMP ? Union des Menteurs Professionnels.

5.Posté par dunimportkoi le 25/03/2011 07:11

C'est vraiment du n'importe quoi. S'il ne faut jamais sous estimer un adversaire politique, il est évident au vu des résultats que mme Vital n'a aucunement mis en difficulté Mr Leconstant. Le pourcentage du 1er tour le montre bien... C'est vraiment prendre les réunionnais pour des imbéciles... je ne vous dis pas bravo Madame.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter