Revenir à la rubrique : Politique

Michelle Vital appelle à « mettre en place une nouvelle majorité au Conseil général »

Michelle Vital, la candidate de la Réunion en Confiance sur Saint-Benoît, publie un communiqué dans lequel elle appelle à "se mobiliser afin que notre canton contribue à mettre en place une nouvelle majorité au Conseil Général".

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 mars 2011 à 17H02

« Je remercie vivement les électeurs qui m’ont fait confiance et les militants qui m’ont soutenue. Notre action a fortement contribué  à mettre Monsieur Leconstant en difficulté.

A l’évidence, le ballottage dans le canton n° 2 de Saint-Benoît est un fort désaveu pour le candidat socialiste et la majorité municipale, ainsi que le signe de la volonté d’un changement à Saint Benoît.

Pour ma part, dans la continuité de mon engagement dans cette campagne, je donne rendez-vous, après le 27 mars 2011, aux bénédictins, afin que nous puissions ensemble travailler à concrétiser ce changement, nécessaire à notre commune.
 
Pour ce qui concerne ce 2ème tour, je demande aux électeurs qui m’ont fait confiance au 1er tour  et d’une façon plus générale aux Bénédictins concernés par ce scrutin, de se mobiliser afin que notre canton contribue à mettre en place une nouvelle majorité au Conseil Général.

Comme vous le savez, je ne suis pas propriétaire de mes voix. Nous sommes en démocratie. Chacun vote en son âme et conscience.

Michelle VITAL »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.