Blog de Pierrot

Michel Vergoz tacle Gilbert Annette

Jeudi 27 Octobre 2011 - 17:33

Michel Vergoz tacle Gilbert Annette
Michel Vergoz vient d'être élu sénateur et il a tenu à respecter sa parole sur le non-cumul des mandats en démissionnant de son mandat de conseiller régional. Et ce matin, il est venu saluer une dernière fois ses collègues conseillers régionaux aux côtés desquels il a siégé pour certains d'entre eux depuis près de 15 ans.

Nous l'avons retrouvé en train de boire un café, au 4ème étage, tout près de la salle dans laquelle il a assisté à des centaines de commissions permanentes. Et nous l'avons interrogé sur les accusations de fraude lancées par Gilbert Annette contre Patrick Lebreton, le maire de Saint-Joseph, et sur l'excuse qu'il a avancée selon laquelle il s'agissait d'"humour"...

Celui qui est maintenant sénateur a accepté de répondre par une seule et unique phrase : "J'ai la conviction qu'avec ce genre d'humour, l'artiste ne remplira pas la salle"...

Nul doute que Gilbert Annette saura décrypter le message !
Pierrot Dupuy
Lu 2129 fois



1.Posté par Montfort le 27/10/2011 17:48

Tout est dit dans cette phrase, je pense aussi que " l'artiste ne remplira pas la salle"

2.Posté par Critique acerbe le 27/10/2011 17:58

Soyons clairs ! Cela fait très longtemps que G.Annette et son clan truste la Fédération et donc le parti ! Ils n'ont plus rien en commun avec les militants et les adhérents. Il y a le clan Annette et les adhérents fictifs de St Denis contre tous les socialistes de la Réunion qui veulent redonner de la couleur à leur parti. Triste et pathétique.

3.Posté par Pierre V le 27/10/2011 18:23

Bravo Michel, c'est direct et sincère. Cela a aussi le mérite de replacer l'"humour" à l'expéditeur.

4.Posté par Yanis K/BIDI le 27/10/2011 18:37

kbidiyanis
Bravo pour l'attitude de MR Vergoz. J'inviterai également les autres élus PS (Fruteau, Vlody etc...) à en faire de même car il est intolérable que notre soit disant chef de file puisse tenir des propos aussi désobligeants envers son propre camps. Manifestez-vous chèrs camarades.

5.Posté par jason bourne le 27/10/2011 20:03

et Lebreton il dit quoi sur le cumul ??

6.Posté par Armand Gunet le 28/10/2011 07:17

Vergoz et Annette jouent au foot ?
Je vois bien Vergoz s’élancer par terre les deux pieds en avant pour tacler Annette qui a le ballon.
Mais nos deux compères ne sont pas sur un stade de foot ! ! !
Ne faudrait-il pas utiliser plutôt les verbes français admonester, morigéner ou tancer ?

7.Posté par beati pauperes spiritu... le 28/10/2011 07:51

Aux PS boy's...

A écouter et lire les vacheries (à minima) des éléphants (roses) du PS, j'en conclus que ce parti a plus de courants que d'électricité...et la fédération de la Réunion ne fait pas exception à la règle!

8.Posté par TEGO le 28/10/2011 08:12

Continuez ... Le PS local ! c'est mieux du temps un Georges Marchais PCF qui réussissait à faire rire toute la galerie , pour une fois c'est gratuit au PS local et pas besoin d'un 1€uro pour admirer le spectacle rose en couleur .

9.Posté par jeff le 28/10/2011 09:22

J'ai suivi l'intervention du sénateur Vergoz sur la continuité territoriale, je dois reconnaître que son intervention était pertinente et intelligente, et pourtant le PS n'est pas ma tasse de thé.

10.Posté par bonnemémoire le 28/10/2011 10:41

GA le spécialiste du billard à plusieurs bandes et à son seul profit.
Que de cadavres politiques sur sa route pour rappel:
jean- Pierre Dambreville,Albert Ramassamy, Jules Raux, Gilbert Amourdom,Michel Tamaya, Jacques Vlody, Mickael Nativel , Philippe Naillet et j'en oublie sans doute.
Simple remarque sur cette liste la présence de 3 avocats mais notre cher Zilbert devrait s'en méfier du moins pour les survivants ,Maitre Dambreville étant trépassé.
Et parmi ses nombreux exploits ,déjà signalés ici, introduire le népotisme au PS.
Vite un mandat de plus pour belle-fille,beaux-fils, fils et frère car la roue tourne.
Merci Michel Vergoz de l'avoir ainsi taclé mais si zilbert cherche d'autres thèmes humoristiques en voici un sur lequel ses gammes seraient les bienvenues:
la prison comme école de réinsertion.
-

11.Posté par RIPOSTE SENTINELLE le 31/10/2011 09:03

À tous les détracteurs envieux de G A, le train de vos calomnies roule sur les rails de notre mépris
La Sentinelle

12.Posté par De Nèfles BOIS le 01/11/2011 09:52

@ripostesentinelle :

Les rails du mépris des militants ?

13.Posté par Mardé le 02/11/2011 21:49

y faut remettre les choses dans leurs juste contexte...le lendemain...du premier tour des primaires...un tract est sortis a St JO pour dire ...qu'ils etaient les meilleurs qu'ils avaient faits mieux que St Denis...le lendemain du deuxieme tour alors que l'union sacrée se fait en métropole entre Aubry et Hollande...le maire de St Jo se dit prêt a reprendre le PS a la Réunion alors que au même moment Martine Aubry est maintenu dans ses fonctions...nous avons des régles et des statuts clair dans se partis...et le congré aura lieux en 2012...St denis n'est pas une ville mais une circoncription...par son immensite...plus de 144000 habitants contre 35 voire 40000..habitants a St jo.St denis en pourcentage est supérieure a la circonscription du sud...de plus le maire de St Denis a laissé les militants libre de voter en leurs âmes et consciences....Enfin depuis que Gilbert Annette est sécrétaire Du PS local...nous avons :5mairies,deux députés,un sénateur...et bien d'autres...pas trop mal comme méthode...enfin en se qui s'agit de la canditature et l'éléction de Vergoz comme sénateur...Gilber Annette y est pour beaucoup...je vous rappelle que St Denis compte plus 120 électeurs soit 40% a elle tous seule des voix de Vergoz....mais bon tous sa c'est des broutilles allons nous concentrés et nous battre contre Sarko...nou a trouve camarade..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >