Revenir à la rubrique : Politique

Michel Vergoz à Camille Sudre : « Réveille-toi, tu as perdu »

"Monsieur le président, Michel Vergoz et le PS doivent assumer leur casserole, c'est vrai qu'ils en ont déjà pas mal", a lâché Camille Sudre. "A la sortie, je te ferai une ordonnance", a répliqué Michel Vergoz, pharmacien, au docteur dionysien.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le jeudi 24 juin 2010 à 13H21

Le débat autour du compte administratif a tourné à des échanges vifs et souvent acerbes entres la majorité et l’opposition (l’Alliance). La discussion s’est terminée par un face-à-face Camille Sudre – Michel Vergoz.  L’ancien vice-président a une nouvelle fois ironisé sur la responsabilité du PS et de Michel Vergoz dans la victoire de la liste de Didier Robert aux récentes Régionales. “Si vous êtes là, c’est grâce à eux”, a dit Camille Sudre, pointant en même temps du doigt Michel Vergoz.

La réplique du conseiller régional socialiste a été sèche : « Réveille-toi Camille, tu as perdu. Réveillez-vous la gauche, nous avons perdu ». Michel Vergoz a ensuite haussé le ton : « La défaite de la gauche est uniquement due à la stratégie suicidaire de Paul Vergès. Il serait temps de l’accepter ».

Cette phrase n’a pas laissé Camille Sudre sans voix. « Il serait temps qu’ils assument leurs casseroles. Ils en ont déjà pas mal ». Michel Vergoz a été aussi piquant : « A la sortie, je te ferai une ordonnance », a dit le pharmacien au docteur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.