Politique

Michel Vergoz à Camille Sudre : "Réveille-toi, tu as perdu"

"Monsieur le président, Michel Vergoz et le PS doivent assumer leur casserole, c'est vrai qu'ils en ont déjà pas mal", a lâché Camille Sudre. "A la sortie, je te ferai une ordonnance", a répliqué Michel Vergoz, pharmacien, au docteur dionysien.


Michel Vergoz à Camille Sudre : "Réveille-toi, tu as perdu"
Le débat autour du compte administratif a tourné à des échanges vifs et souvent acerbes entres la majorité et l'opposition (l'Alliance). La discussion s'est terminée par un face-à-face Camille Sudre - Michel Vergoz.  L'ancien vice-président a une nouvelle fois ironisé sur la responsabilité du PS et de Michel Vergoz dans la victoire de la liste de Didier Robert aux récentes Régionales. “Si vous êtes là, c'est grâce à eux”, a dit Camille Sudre, pointant en même temps du doigt Michel Vergoz.

La réplique du conseiller régional socialiste a été sèche : "Réveille-toi Camille, tu as perdu. Réveillez-vous la gauche, nous avons perdu". Michel Vergoz a ensuite haussé le ton : "La défaite de la gauche est uniquement due à la stratégie suicidaire de Paul Vergès. Il serait temps de l'accepter".

Cette phrase n'a pas laissé Camille Sudre sans voix. "Il serait temps qu'ils assument leurs casseroles. Ils en ont déjà pas mal". Michel Vergoz a été aussi piquant : "A la sortie, je te ferai une ordonnance", a dit le pharmacien au docteur.
Jeudi 24 Juin 2010 - 13:21
Jismy Ramoudou
Lu 2538 fois




1.Posté par Z'embroKaf le 24/06/2010 13:59
Tiens il y a un traitre dans l'assemblé....mais qui prévenu "Zinfos974" !!!
pathétique !!!

2.Posté par Tcherno-Bill le 24/06/2010 14:14
C'est clair que lui , il a vachement gagné !

3.Posté par michel le 24/06/2010 14:27
Eh, oui, on l'oublie un peu trop, mais question échec aux Régionales le PS et Vergoz n'ont de leçons à donner à personne !!

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 24/06/2010 14:34
Leur clairvoyance d'après match fait plaisir à entendre.... on dirait l'équipe de France.

5.Posté par infotox le 24/06/2010 16:48
ça me fait marrer tout cela. Un vergoz qui n'arrive même plus à gagner à Ste Rose (5000 habitants) et qui voulait gagner sur l'ensemble de la Réunion... allez michel , tu es comme dommenech, tu resistes, tu resistes mais au bout du compte tu as fait et feras encore perdre le PS et toute la gauche. Certe, toutle monde a des tords, mais en politique, celui qui arrive derrière pousse celui qui est devant, c'est cela le dssistement républicain... l'analyse et la décision. Heureusement que pour être pharmacien de village, il ne faut pas être élu, sinon tu le serais même plus... allez adieu...

6.Posté par Comment vit-il ? le 24/06/2010 17:00
La question que je me pose est de savoir comment vit Sudre Camille ?

7.Posté par Choupette le 24/06/2010 17:36
@ 6.Posté par Comment vit-il ?

Avec ce qu'il a mis à gauche, il doit pouvoir tenir encore longtemps, non ?
Moi, je n'ai pas voté l'Alliance parce que la Chloé et l'Emmanuelle de Radio Freedom me sortent par tous les trous... . A force de déplaire au public, ce dernier finit par se venger comme il peut.
A méditer.

8.Posté par georgio le 24/06/2010 19:54
choupette lé un peu maso sur les bords, band' zanimatrice y sorte à elle par tous les trous et elle continue d'écouter ! A ou même ! kouek c'est ce galimatia ? si ou yaime pas freedom, écoute pikan et arrête crier foutor...

9.Posté par MICHELO le 25/06/2010 09:03
Le PS est égal à la formule suivante:

"C'est pas moi c'est l'autre"

En revanche si les nouvelles sont bonnes le PS est égal à:

" Vous voyez c'est moi le chef" personne avant moi avait imaginé la solution"

10.Posté par denis le 25/06/2010 15:22
camille y crie avant te y paye pas rien lavé l'auto, teléphone, resto payé par la région , maintenat y fo boure la main dans poche lu la fini oublié cossa y veut dire .

11.Posté par candide 2 le 25/06/2010 18:49
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette "colombe", si à cheval sur le principe démocratique, s'accroche et ne veut toujours pas accepter le verdict populaire. C'est vraiment prendre les Réunionnais qui ont voté pour des imbéciles. Fais out travail d'opposition constructive dans l'intérêt de la Réunion et arrête de revenir sans cesse sur les causes de l'échec. Tout le monde sait qui est responsable de votre échec et ce n'est certainement pas Vergoz qui n'est pas de votre parti qui l'a toujours dénigré. Pourquoi voterait-il pour son ennemi? Et de façon plus générale, pourquoi les Réunionnais n'auraient-ils pas le droit de changer de temps en temps? C'est salutaire l'alternance.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales