Politique

Michel Vergoz (PS) : “Nous ne mettrons pas en difficulté l'exécutif régional"

Si le conseiller régional du parti socialiste a vu quelque chose de “précieux" dans les Accords de Matignon, il craint que demain "la Sarkozy" vienne grappiller l'argent de ce contrat signé en 2007. Michel Vergoz veut par ailleurs préparer un projet alternatif en matière de transport au cas où...


Michel Vergoz (PS) : “Nous ne mettrons pas en difficulté l'exécutif régional"
“Je n'y crois pas à l'aide supplémentaire de l'Etat dans ce projet tram-train”. Michel Vergoz l'a répété à plusieurs reprises : Je n'y crois pas à la Sarkozy. Mais, je ne veux pas être un briseur de rêve. C'est pour ces raisons que les conseillers régionaux socialistes s'abstiendront sur ce projet d'amendement. Ce sera une abstention positive”.

Michel Vergoz a même invité Paul Vergès et l'Alliance, à le rejoindre sur ce projet alternatif de transport.

Mardi 1 Décembre 2009 - 15:36
Jismy Ramoudou
Lu 1257 fois




1.Posté par Aimé LEBON le 01/12/2009 16:59

Est-ce à dire, à ne considérer que les citations présentées ici par rapport à des déclarations antérieures, qu’un point d’inflexion se prépare dans la stratégie vergozienne par rapport à l’Alliance…Il faut attendre pour en savoir davantage. La question centrale reste : comment les socialistes passeront-ils le 1e tour de ces prochaines régionales, et anticiperont-ils sur le 2e tour, à partir de la décision de Paul Vergès de faire du projet tram-train un référendum en mars prochain ?

2.Posté par trokon! le 01/12/2009 17:23

mr vergoz, pathétique,vous êtes trop pathétique!!!!!!!!!!!

3.Posté par Gérard Jeanneau le 01/12/2009 17:29

Michel Vergoz est le chrysostome du parti socialiste! Ecoutons religieusement cette "bouche d'or"!

4.Posté par thibaud le 01/12/2009 18:48

G Jeanneau
Il me semble que le "vrai" Chrysostome , Père de l'Eglise, s'appelait Jean et non Michel....
En outre , à part la couleur des cheveux qui s'en approche, rien chez Vergoz ne parait "d'or"....Quant à sa parole, je dirais que ce qu'il dit, c'est "tout est dans tout et réciproquement" !

5.Posté par adrien le 01/12/2009 19:04

lamentable, je ne suis pas chaud pour voter pour la droite cumularde mais entendre ce genre de discours du soi disant chef de file du PS réunion au régionale qui a mon avis est un lèche botte de verges et compagnie pour une petite place, cela me désole au plus au point pour les vrais socialistes mais je crois de plus en plus qu'il faut voter blanc ou une liste inconnu car maga toutoo c'est un suppo de verges donc blanc bonnet et bonnet blanc. cela devient de plus en plus difficile de trouver des gens sérieux en politique qui mon dieu j'espère défendra l'intérêt de tout les réunionnais mais c'est pas gagné. tous veulent le pouvoir et l'argent.................. peut être notre salut viendra de l'autre là bas de l'Est qui aide les pauvres gens : le chevalier SAVATIER qui c'est s' il garde son âme assez longtemps...............

6.Posté par Jules le 01/12/2009 20:24

LE PS est un part peureux. il passe son temps à la Région de voter abstention. Quel courage !
Ou est pas ANnette dans le conflit de l'ARAST. Le pS est un parti qui attend la coque.

7.Posté par $heriff974 le 01/12/2009 20:54 (depuis mobile)

Cette absence de positionnement sur ce dossier montre effectivement un manque de courage.
Le projet de la liste de M. Vergoz se résume a : tout contre Sarkosy (M. Annette avait le même pour Saint-Denis)
Quel projet pour la Reunion !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter