Politique

Michel Sapin est arrivé à la Réunion


Le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, Michel Sapin, a débarqué ce matin à la Réunion par le vol Air France de 10h50.

Malgré un dispositif policier conséquent, aucun manifestant n'était venu l'accueillir. En revanche, les députés PS, Monique Orphé, Ericka Bareigts et Jean-Jacques Vlody, étaient présents, ainsi que le préfet, Jean-Luc Marx. 

Le ministre s'est immédiatement engouffré dans sa voiture et n'a fait aucune déclaration.

Voir le programme de Michel Sapin
Michel Sapin est arrivé à la Réunion

Michel Sapin est arrivé à la Réunion
Jeudi 14 Novembre 2013 - 11:15
Lu 1015 fois




1.Posté par noe le 14/11/2013 11:36
Bienvenue M. le Ministre !

Espérons que vous avez apporté quelques solutions aux problèmes des réunionnais ...

2.Posté par David Asmodee le 14/11/2013 11:55
Il vient pour la veillée ? J'ai lu l'annonce suivante dans la presse :

"Nous avons le regret de vous annoncer le décès de l'emploi survenu des suites de 30 années de socialisme. Vous qui l'avez connu, priez pour lui. La mort nous a séparés, mais le souvenir et la méthode Coué doivent nous unir."

3.Posté par poupette le 14/11/2013 12:56
Les 2 son la pour faire quoi ? allez Mr le Ministre dit la vérité au Réunionnais , que la Réunion lé cuit avec leur système C !

Les Réunionnais n’ont plus d'espoir a ceux qui les dirige ici voila pourquoi personne n'est venu attendre le Ministre

4.Posté par les complices de la deroute le 14/11/2013 13:17
sur la photo: Voilà les complices de la déroute de la France... il manque juste notre deputé maire de saint joseph! le maitre de l'assistanat et de l'immobilisme économique!!!!

le sapin, il débarque juste avant noel, histoire de nous endormir de promesses... "signature du contrat d'avenir a saint joseph" au planning du ministre! du grand n'importe quoi! de la poudre aux yeux... venez plutot demander des comptes à lebreton quant à sa politique d'immobilisme economique sur saint joseph... et son taux record de chomage!!! saint joseph n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui en matière de chiffres... HONTE AU SOCIALISME! HONTE A LEBRETON! HONTE aux MINISTRES! HONTE à HOLLANDE!!!!

5.Posté par John Galt le 14/11/2013 13:34
150000 chômeurs et une lourdeur administrative toujours aussi compliqué pour les porteurs de projet histoire d'emmerder le monde

6.Posté par prout le 14/11/2013 13:58
Mon beau SAPIN, roi des forets...enfonces-nous un peu plus ta perceuse...on est plus à ça près!

Petit aparté: j'adore le regard entre Monique et Erika sur la photo N°1

7.Posté par ti garçon vilain, mais pas couillon le 14/11/2013 14:07
oté noé ou la pas écouté danyel waro dont! lu la dit "tir' malole dan' zié réyoné, tir malole dan' zié" kan ça ou va comprendre que RIEN VA CHANGER quelque soit lo boug ou lo femm' ki sera élu(e) et quelque soit lo z'élection! le "système" que nous lé dedans lé IRREVERSIBLE! et ça lo band' politicien y connait , mais zot y veut pas dire pou gaigne manipule zot band' z'électeurs! depuis plusieurs années quel changement fondamental sur le plan social la eu? quand mi dit "fondamental "mi veut dire que la amélioré nout moyens pou mieux vivre (emploi, salaires, sécurité) au contraire, plus nous avance plus nout "système de vie" y dégrade! et tout ce peu menteurs y continue "taze" la guèle do moune! par contre moin la aimé lo commentaire lo journaliste qui écrit "Le ministre s'est immédiatement engouffré dans sa voiture et n'a fait aucune déclaration" kréol longtemps n'aurait dit: "boug là la mèt à zot in bois" (sapin de préférence)

8.Posté par gét azot byin le 15/11/2013 06:42
té i mank la viéye Bello osi su la foto dé trét…

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales