Municipales 2014

Michel Lagourgue candidat de l'union de la droite à St-Denis: "Pour moi c'est acté !"


Michel Lagourgue candidat de l'union de la droite à St-Denis: "Pour moi c'est acté !"
Lors du meeting d'Objectif Réunion au Tampon le 14 juillet dernier, Didier Robert avait annoncé ne pas se présenter à Saint-Denis ou Saint-Paul, mais au Tampon en deuxième position sur la liste de Nathalie Bassire. En outre, il avait réaffirmé son soutien à Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue en tant que candidats de l'union de la droite à Saint-Denis. Une annonce qui avait semé une légère confusion. Michel Lagourgue avait toujours affirmé, après un accord passé avec Nassimah Dindar lors des dernières législatives, être le candidat légitime de la droite sur le chef-lieu.

Joint par téléphone ce matin, Michel Lagourgue réaffirme haut et fort qu'il est bel et bien le candidat unique de l'union de la droite à Saint-Denis. "Pour moi c'est acté !", lâche-t-il. Il faut dire que Michel Lagourgue a un document signé de la main de Nassimah Dindar lui assurant son soutien pour les prochaines municipales de 2014 à Saint-Denis. Un document signé lorsque Nassimah Dindar avait décidé de se présenter aux dernières législatives en juin 2012.

Dimanche dernier, dans les jardins de la préfecture, lors de la traditionnelle garden party du 14 juillet, Nassimah Dindar expliquait qu'il fallait encore discuter. Mais Michel Lagourgue voit mal ce qu'il y aurait à dire: "Je n'ai pas eu de contact depuis dimanche dernier avec Nassimah Dindar. Mais j'ai pu discuter avec des proches de Didier Robert à Objectif Réunion", explique l'avocat dionysien.

Pour le moment, Michel Lagourgue reste le "candidat unique de l'union de la droite à Saint-Denis", rappelle-t-il.
Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:24
Lu 1322 fois




1.Posté par O.de Trogoff le 18/07/2013 12:01
Une Mésentente Permanente ces initiales sont bien plus appropriées pour l'ancêtre qu'est devenu l'Ump. Une Majorité Perdu, Un Pitre Parti. Bref la droite est tellement explosée qu'elle ne risque pas trop de faire de l'ombre au maire (PS....) de Saint Denis.

2.Posté par HABITANT DE L''EST DU PS le 18/07/2013 12:02
courage monsieur lagourgue j'ai eu l’occasion de vous voire et parler en privée et pense que les dionuisien ont la chance de vous avoirs comme candidat et ferais tout pour qu'ils prenne cette chance en 2014 vous méritez vraiment la maire continuez sur cette ligne et soyez maintenant et après prés de vôtres populations comme vous me l'avez dit ne visez pas un poste de député comme vous me l'avez promis

3.Posté par Licroikoué? le 18/07/2013 12:12
Encore un rêveur. Qui le connait en tant qu'homme politique sur St Denis et même en tant que simple dyonisien?

4.Posté par DOM le 18/07/2013 13:12
Michel Lagourgue jamais vue, à SAINT DENIS, jamais entendu parler,alors ALORS que va faire perdu de vue,Papa VICTORIA !!

5.Posté par R I P O S T E le 18/07/2013 13:54
Que pensent René Paul VICTORIA , J. Jacques tous 2 UMP , les adhérents , les sympathisants , la sortie de M. Michel Lagourgue reste le "candidat unique de l'union de la droite à Saint-Denis".

Il y a du sport en perspective et à ne point en douter comme quoi le proverbe est juste : " les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent "...

6.Posté par il reve le 18/07/2013 14:38
Michel est un naïf incurable !! Il croit sérieusement que la Droite dionysienne va lui donner son accord, à lui, le transfuge de l'Alliance, lui qui en 2010 pourfendait cette même droite, lui qui s'est vendu à Paul Vergès en espérant qu'il le ferait roi de St Denis ? Laissons le jouer après tout, il a le droit d'y croire pendant quelques semaines....

7.Posté par JEAN DE LA LUNE, le 18/07/2013 18:25
Vivement qu'il y ait quelqu'un d'honnête et de droit sur St Denis. J'espère de tout cœur que la population de St Denis se rendra compte que Michel LAGOURGUE est la seule personne capable de remettre Saint Denis en état.
Il y en a assez de ces socialistes malhonnêtes qui ont été condamnés pour malversations et que la population fait à nouveau roi.
Il y en a assez de Victoria e de ses casseroles
Monsieur LAGOURGUE me paraît un honnête homme et il est surtout sans casseroles dernière lui, sans magouilles, sans malversations.
J'espère que Nassimah DINDAR et sa clique respecteront leurs engagements et qu'ils ne vont pas encore une fois faire un mauvais coup et ne pas respecter l'engagement signé avec Mr LAGOURGUE.
Mr LAGOURGUE devrait publier ce document afin que la population de St Denis le sache et soit certaine que Mrs DINDAR a fait c document.
TOUS POUR LAGOURGUE.

8.Posté par minus le 18/07/2013 23:17
A CROIRE DANS UN FILM CAPE ET D'EPEE!

9.Posté par Licroikoué? le 19/07/2013 09:42
"Monsieur LAGOURGUE me paraît un honnête homme et il est surtout sans casseroles dernière lui, sans magouilles, sans malversations"
................................................

1. Il ne faut pas simplement paraître. Et puis a t-il été aux affaires?

2. Quand on a fait alliance avec Vergès on est plus crédible du moins à se revendiquer de droite.....En Franceon a jamais vu un homme du centre (UDF ou UDI ) s'allier avec le Parti communiste....

10.Posté par Licroikoué? le 19/07/2013 09:43
Cet homme est un grand prétentieux.....

11.Posté par Dom riposte le 01/08/2013 17:52
Le CONTRASTE: Michel Lagourgue, N Dindart
Quand la magie de la bonne entente disparaît le spectacle devient terne et sans intérêt. »

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales