Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Michel Fontaine, maire de St-Pierre, parle de ‘réhabitation’

Interrogé ce matin par Radio Festival, Michel Fontaine a prononcé trois fois le mot « réhabitation »… (qui n’existe pas)… C’est nouveau, cela vient de sortir comme dirait Coluche… C’est quand même un peu juste de la part d’un maire d’une grande ville comme St-Pierre. Il ferait mieux de réhabiliter les logements pour que les gens puissent […]

Ecrit par lpontaubault@orange.fr – le mardi 30 septembre 2008 à 00H00

Interrogé ce matin par Radio Festival, Michel Fontaine a prononcé trois fois le mot « réhabitation »… (qui n’existe pas)…
C’est nouveau, cela vient de sortir comme dirait Coluche…
C’est quand même un peu juste de la part d’un maire d’une grande ville comme St-Pierre. Il ferait mieux de réhabiliter les logements pour que les gens puissent les habiter au plus vite.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des bas-bleus au centenaire d’une « aiguille mesurant l’espace » : Reflet d’un amour des lettres et des industries créatives

Avez-vous déjà entendu parler du Bas-bleuisme ? Un mouvement de femme de lettres mais aussi de réformatrices sociales, mécènes, salonnières, critiques littéraires et enfin membres influentes de la société éponyme des bas-bleus. Leur héritage laisse aux générations futures une esthétique littéraire pleine d’aspiration, au même titre que des œuvres d’art originales, ainsi que des tissus et des designs, reflétant l’amour de femmes leaders pour l’artisanat de qualité et l’industrie du futur.