Sport

Michel Fontaine a rencontré Victor Zvunka, le nouvel entraîneur de la St-Pierroise


Michel Fontaine a rencontré Victor Zvunka, le nouvel entraîneur de la St-Pierroise
 
Le maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, a rencontré hier soir Victor Zvouka, le nouvel entraîneur-manageur de la Saint-Pierroise fraichement débarqué à la Réunion le jour-même. Accompagné de Patrick Candassamy, le président de la JSSP, le technicien a pu faire un premier état des lieux avec Michel Fontaine.

Rien n’a filtré sur les détails du recrutement. Pour l’heure personne ne connaît les conditions d’embauche de Victor Zvouka, le maire a simplement évoqué "un poste de chargé de mission pour développer le football à Saint-Pierre". C’est vaste, tout comme le projet de la mairie. Michel Fontaine s’est dit "déçu par le football à Saint-Pierre", rappelant qu’il s’est beaucoup investi pour défendre les clubs de la commune, notamment l’an dernier pour sauver le Co Terre-Sainte.

Michel Fontaine veut remplir le stade Volnay

Pour le maire de Saint-Pierre, rien n’est plus frustrant que de constater que la ville dispose d’un stade de plus de 10.000 places alors que l’équipe phare de la commune parvient exceptionnellement à rassembler 1.500 spectateurs. Or, Michel Fontaine veut remplir le stade Volnay. Outre le remplissage du stade, le maire a vaguement évoqué un projet de centre de formation à Pierrefonds.

De son côté, Victor Zvunka espère aider les jeunes au plus haut niveau. Concernant cette partie de sa mission, l’ancien joueur de l’OM assure qu’il travaillera avec tous les clubs de la ville : "S’il y a un bon joueur à Grand-Bois ou à la Capricorne, nous l’aiderons", précise d’ailleurs le président des cigognes, Patrick Candassamy.

En attendant, maintenant qu’il a rencontré tous les acteurs du football à Saint-Pierre et visité les installations du club, Victor Zvunka va, dès aujourd’hui, prendre en main les rennes de l’équipe et diriger son premier entraînement. Car si la ville ambitionne d’aider les jeunes à réussir au plus haut niveau, elle n’oublie pas les enjeux sportifs. Et si le championnat semble trop mal embarqué avec une dizaine de points de retard sur le leader, il reste les coupes…
Mercredi 27 Juillet 2011 - 08:43
Lilian Cornu
Lu 1487 fois




1.Posté par pere Plexe le 27/07/2011 12:54
300 spectateurs en moyenne
un VZ qui vaut 10000 e /mois minimum
alors qu un entraineur de 7eme division nationale touche a peine 1000 de "primes"

et qui paye ????
la voiture la case c est JSSP subventionnée par la mairie
le salaire la mairie, emploi FICTIF ! 15000 euros chargé donc
par NOS ZIMPOTS
ceux des qqs 25% de contribuables St Pierrois qui paye la taxe habitaton

et 1,5 million pour les blokaus de la plage du CIMETIERE
et un terrain cédé a Etheve pour faire du beton place albany !!

DEGAGE FONTAINE

dans 2 mois VZ sera rappelé par la L2 metro ! c est son niveau !

2.Posté par payeur le 27/07/2011 14:54
une dilapidation de l'argent des contribuables, une honte en période de crise, payer à prix d'or un extérieur, belle création d'emploi (pour l'emploi local par contre il n'y a pas d'argent paraît-il). sin pir justifie chaque jour son nom

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales