Politique

Michel Fontaine : "La population réunionnaise et saint-pierroise a répondu présente..."


C'est dans une ambiance folle que le Premier ministre s'est exprimé durant une vingtaine de minutes cet après midi dans la Grande salle de l'Hôtel de ville de Saint-Pierre. Après les annonces sur la prochaine intégration de la Réunion à l'espace Schengen et l'appui de la France à la candidature du dossier des Pitons, Cirques et Remparts de la Réunion au patrimoine de l'UNESCO, Zinfos a interrogé Michel Fontaine, le président de l'UMP locale, sur ses sentiments concernant cette allocution.
Jeudi 9 Juillet 2009 - 18:45
Ludovic Robert et Pierrot Dupuy
Lu 622 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/07/2009 23:40
un premier ministre vient à st pierre, la foule se déplace..quoi de plus normal ?le contraire eut été une insulte non ? se gargariser de l'évidence.. ma foi, s'il ne reste plus que cela, pourquoi pas ?

2.Posté par HD le 10/07/2009 08:53
Michel Fontaine: "la population a répondu présente"
Quelle population? celle qui est "invité " par OBLIGATION pour faire la claque parce que faisant parti du personnel communal ?
Parce que la population qui travaille n'a pas pu obtenir de son patron une 1/2 journée payée sur les impôts locaux pour aller jouer les fans déchainés de Fillon et de sa clique de " toutous"
D'autre part ce n'est pas avec les annonces concernant l'espace Schengen et le classement de l'Unesco que cela fera bouillir ma marmitte.
Que Fillon et Fontaine nous parle donc des 14 MILLIARD € DONNES A TOTAL et autre profiteur, et de l'amende qui leur a été infligée pour entente illicite sur le prix des carburants voila
ce que j'aimerai que l'on m'explique. Tout le reste c'est du PIPEAU !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales