Revenir à la rubrique : International

Mexique: Découverte de douze cadavres mutilés

Douze cadavres ont été retrouvés ce week-end au port de Manzanillo au Mexique. Sept corps mutilés et décapités ont d’abord été découverts dans un taxi abandonné sur une route samedi matin. Dimanche, ce sont cinq autres cadavres partiellement dénudés qui ont été retrouvés sur un terrain forestier.  Selon Carlos Heredia, chef de la police municipale […]

Ecrit par – le lundi 23 janvier 2017 à 12H09

Douze cadavres ont été retrouvés ce week-end au port de Manzanillo au Mexique. Sept corps mutilés et décapités ont d’abord été découverts dans un taxi abandonné sur une route samedi matin. Dimanche, ce sont cinq autres cadavres partiellement dénudés qui ont été retrouvés sur un terrain forestier.  Selon Carlos Heredia, chef de la police municipale de Manzanillo, les victimes auraient été torturées puis déposées.
 
Il précise également qu’il s’agit du puissant cartel Jalisco Nouvelle Génération. Un message aurait été laissé sur une des vitres du véhicule. Ces six derniers mois, la police locale constate de plus en plus de règlements de comptes au sein de l’organisation dirigée par Nemesio Oseguera, alias « El Mencho ».
 
Le cartel est notamment connu pour ses attaques spectaculaires contre les forces de l’ordre: 20 policiers tués lors d’embuscades et l’utilisation d’un lance-roquette contre un hélicoptère de l’armée en 2015.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.