Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtres des époux Aho Nienne à Grand-Bois : une jeune femme arrêtée, deux complices toujours en fuite

La police criminelle de Malartic (St-Denis) est intervenue en force ce matin dans le Sud, pour tenter de mettre la main sur les auteurs de l’odieux crime perpétré jeudi soir à Grand Bois, qui avait fait deux morts, les gérants de la station-services Tamoil, et deux blessés graves, leurs fils. Tôt dans la matinée, une […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 janvier 2015 à 14H31

La police criminelle de Malartic (St-Denis) est intervenue en force ce matin dans le Sud, pour tenter de mettre la main sur les auteurs de l’odieux crime perpétré jeudi soir à Grand Bois, qui avait fait deux morts, les gérants de la station-services Tamoil, et deux blessés graves, leurs fils.

Tôt dans la matinée, une jeune femme de 28 ans, présentée comme le cerveau de l’expédition contre la famille Aho Nienne, s’était rendue d’elle même aux policiers, donnant apparemment les noms de ses complices. Elle a été placée en garde à vue.

L’opération de police n’a malheureusement pas permis d’arrêter les deux hommes, qui sont toujours en fuite.

Les deux gramounes Aho-Nienne (92 et 86 ans) habitaient dans une maison située en face de leur station-service à Grand-Bois. Vers 20h jeudi soir, ils ont traversé la rue pour rentrer chez eux avec la recette de la journée sous le bras, comme ils en ont l’habitude, en compagnie de leurs deux fils âgés d’une soixantaine d’années qui travaillaient avec eux. C’est là qu’ils ont été victimes d’un véritable guet-apens de la part de trois individus qui les attendaient dans une petite pièce qui jouxtait leur maison. Les voleurs les ont roués de coups avant de s’enfuir avec l’argent.

Les deux fils du couple sont sortis de l’hôpital selon l’un de leur frère.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.