Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtres à Grands-Bois : Trois interpellations, une jeune femme connue de la justice

L’étau se resserre autour des suspects de l’agression, suivie de la mort des époux Aho Nienne. Les policiers de la sûreté départementale ont investi vers midi le domicile d’une famille de Grands Bois. Le fils de la famille C. qui réside rue Antoine Régis Fontaine, située à 200 mètres de la station, serait l’un des […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 janvier 2015 à 18H46

L’étau se resserre autour des suspects de l’agression, suivie de la mort des époux Aho Nienne.

Les policiers de la sûreté départementale ont investi vers midi le domicile d’une famille de Grands Bois. Le fils de la famille C. qui réside rue Antoine Régis Fontaine, située à 200 mètres de la station, serait l’un des deux hommes activement recherchés depuis jeudi soir. Il serait âgé entre 25 à 28 ans tout au plus selon les riverains.

Les habitants de Grands Bois ne sont guère surpris, si toutefois cette piste se révèle être la bonne pour les enquêteurs. « Pour connaître le tourné-viré de la station, il fallait bien connaître le coin », garantit un habitant qui a connu la première boutique des Aho-Nienne, avant qu’elle ne soit reconstruite en dur pour ensuite laisser place à une station-services toute neuve de l’autre côté de la route.

L’identité du deuxième homme n’est pour l’heure pas connue. Une jeune femme est quant à elle toujours placée en garde à vue. Elle serait originaire de la Plaine des Cafres. Sans que cette information ne soit pour l’heure confirmée par la police, cette dernière aurait un casier judiciaire ne plaidant pas en sa faveur. Des rumeurs évoquent même le fait que celle qui est actuellement entendue serait munie d’un bracelet électronique.

En fin d’après-midi, les recherches se concentraient vers Bois-Court où trois personnes auraient été interpellées. Selon Réunion 1ère, les policiers seraient descendus en rappel depuis la plate-forme du point de vue, et seraient remontés avec un sac poubelle qui pourrait contenir l’objet avec lequel les deux hommes se sont acharnés sur les quatre membres de la famille Aho Nienne. Ce serait la jeune femme placée en garde à vue qui leur aurait indiqué l’endroit où chercher.

Dans l’après-midi, toute la famille des victimes était présente devant la station-services devenue un lieu de recueillement. L’un des enfants de la famille Aho Nienne confirme que la veillée mortuaire de Odette et Emile Aho Nienne devrait se tenir mardi soir pour une inhumation le lendemain.

 

Meurtres à Grands-Bois : Trois interpellations, une jeune femme connue de la justice

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique