Faits-divers

Meurtre des époux Aho-Nienne à Grand-Bois: 3 personnes écrouées


Photo d'illustration
Photo d'illustration
"Assassins ! Salauds !" C’est par une pluie d’insultes que les quatre personnes mises en examen pour la violente agression de la famille Aho-Nienne à Grand-Bois ont ont accueillies hier au Tribunal de Saint-Pierre. Trois d’entre elles, un couple et un homme, ont été écrouées pour "vol avec violences ayant entraîné la mort". 

La jeune femme, Eveline Filomar, s’était rendue aux forces de l’ordre samedi dernier. La Tamponnaise a déjà été plusieurs fois condamnée par le passé, tout comme son compagnon Jimmy Célina. Avec l’aide d’un autre homme, Michaël Robert, ils ont organisé le guet-apens chez les Aho-Nienne la nuit du jeudi 22 janvier, et battu à mort le couple de gérants de la station-service, âgés de 85 et 92 ans. 

La compagne de Michaël Robert, Carole Gravier, a été quant à elle été mise en examen pour "recel et non dénonciation d’un crime". Ils n'ont jamais été condamnés par le passé. 

Le trio écroué risque aujourd’hui la réclusion à perpétuité pour le meurtre des époux Aho-Nienne, dont la sauvagerie avait suscité l’indignation et l’incompréhension dans toute l’île. Les deux fils du couple de gérants, également agressés, sont sortis de l’hôpital ce week-end.
Mardi 27 Janvier 2015 - 06:56
.
Lu 3284 fois




1.Posté par môvélang le 27/01/2015 08:10
Imaginez une minute, la france ou même le monde parfait, sans aucune délinquance légale ou illégale, un PARADIS !!!!!!!!, que deviendront tous les policiers,militaires , avocats juges procureurs huissiers toubibs qui soignent les victimes, toutes les personnes qui interviennent pour ou contre les auteurs et les victimes etc !!!!!!!!!
Tu verras les droits de l'homme condamner un pays parce que les auteurs de crimes ne sont pas dans une prison 6 étoiles, mais jamais tu ne l'entendras pour des étudiants ou autres personnes honnêtes étudier dans un taudis
Les uns font vivre les autres !

2.Posté par xavier le 27/01/2015 08:18
ces monstres (des barbares) tous coupables car complices (qui avaient préparé leur coup en agissant dans l'obscurité, cagoulés, attendaient leurs proies pour l'argent facile) mériteraient la perpétuité sans circonstances atténuantes

3.Posté par Jerome le 27/01/2015 08:26
La Tamponnaise a déjà été plusieurs fois condamnée par le passé, tout comme son compagnon Jimmy Célina, des récidivistes de la délinquance et de la violence en liberté, on voit le résultat en passant à la vitesse supérieure avec des sanctions trop angéliques pour les délinquants incurables mettant en danger la sécurité et la vie des honnêtes citoyens qui en ont ras le bol de toute cette délinquance sans fin.

4.Posté par citoyen le 27/01/2015 08:35
Arrêtez de dire qu'ils risquent la perpétuité. La loi française est très laxiste envers les crapules qu'il faut "réinsérer " à tout prix. Avec les remises de peine, on les retrouvera bientôt sur notre chemin. Il faut espérer que la famille Aho Nienne fera l'objet d'une aide psychologique à la hauteur des moyens que l'état mettra en oeuvre pour permettre aux assassins d'avoir une vie décente.

5.Posté par Laïcien le 27/01/2015 10:02
C' pour kan la comparution immédiate , tou lé preuves lé là , y'attend koué encore là .

6.Posté par zenesrebel le 27/01/2015 10:12 (depuis mobile)
a koz zot y montre pa lo figir ce band parasite?
Kom @citoyen y di, la lwa péï la frans lé telman gadyanm ke domin, ce band merde sra déor pou arkomans zot koneri. Fo la lwa y change (...)

7.Posté par heureux le 27/01/2015 10:42
ils vont avoir 6 mois avec sursis? des marmailles la misère avec un père et une mère alcoolique !! la faute à l'état, comme d'habitude !!

8.Posté par pipo le 27/01/2015 10:45
@ Laïcien
En cour assises il nous faut des jurés populaires! donc du temps! de plus les assises c'est pas chaque jours de semaine mais uniquement en session en pas comme la correctionnelle...

9.Posté par ALKATRAZ le 27/01/2015 11:13
A koz ça la passe tribinal St Pierre sà , normalment zot ti doi être dans le tribunal de St Denis po bèn criminèl kom ça là .

10.Posté par Porto le 27/01/2015 12:14
Après les avoir vus cracher et invectiver les journalistes, que peut-on espérer de pareils nuisibles, ténias de notre société. Le degré de pourriture dans lequel ils se sont complus au moment de l'accomplissement de leurs actes barbares font que même une décharge public au meilleur de sa forme ne parviendrait à recycler... et encore moins la justice des hommes. C'est vous dire leur degré de dangerosité. Cependant, au fil des propos entretenus sur les ondes d'une célèbre radio locale, il se susurre qu'un procureur leur trouverait des circonstances atténuantes... affaire à suivre donc.

11.Posté par perpète le 27/01/2015 13:10 (depuis mobile)
Perpète sans pitié pour les 4 mère déjà condamner la honte multirécidiviste si la loi es juste les jury doit donner le max pour le couple de vieux et les pauvres frères sui son dans la douleur de leur parents qui sont mort devant leur yeux!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales