Faits-divers

Meurtre de la Saône : Giovanni Nativel serait toujours en vie


Meurtre de la Saône : Giovanni Nativel serait toujours en vie
Giovanni Nativel, le Réunionnais de 25 ans [recherché depuis lundi pour homicide volontaire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Meurtre-en-Rhone-Alpes-Une-information-judiciaire-ouverte-le-jeune-Reunionnais-reste-introuvable_a63091.html , serait toujours en vie.

Le jeune homme, suspecté d'avoir tué son ti père à coups de hache et au fusil, dans un village de la Saône (Rhône-Alpes), lundi dernier, a été vu par un témoin le lendemain du meurtre, d'après les informations du Dauphiné Libéré.

La piste est considérée comme "très sérieuse" par les enquêteurs.  "Le lendemain du meurtre de Pascal Marchand, 47 ans, dans sa maison, un témoin aurait vu le suspect, Giovanni Nativel, sur la commune de La Rivière, située à une trentaine de kilomètres au nord de La Saône", relate le journal.

L'hypothèse du suicide de Giovanni Nativel s'éloigne donc. Selon une source proche du dossier interrogée par le Dauphiné Libéré, "il est tout à fait possible que le suspect ait pu disposer de suffisamment d’argent liquide pour se cacher ces derniers jours dans une grande ville, par exemple à Grenoble".
Dimanche 20 Octobre 2013 - 08:28
Lu 2734 fois




1.Posté par nabert malaury le 24/10/2013 01:55 (depuis mobile)
Je c'est ou se trouve Giovanni nativel pas exactement mais j'ai une idée l'autre jour alors que mon grand père et mon oncle travailler il on vu un homme en jogging corrant , sauta dans une voiture et monta en direction Varacieux.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales