Faits-divers

Meurtre de St-André: Le tireur annonce sa prochaine reddition


Meurtre de St-André: Le tireur annonce sa prochaine reddition
Mario Leste est soupçonné d’avoir tué par balle le musicien Patrick Saminadin samedi soir, à la fin du concert que donnait la victime à Rivière-du-Mât-les-Bas. Les enquêteurs ont désormais l’arme du crime mais le présumé tireur est resté introuvable tout le week-end.

Hier matin, l’une des connaissances du présumé tireur s’est rendu à la gendarmerie de Bras-Panon, muni du révolver mais n’a pas donné d’indications sur la localisation de Mario Leste, un homme connu de la police pour de précédents excès de violences.

Samedi soir, Mario Leste avait perdu son sang-froid en pleine soirée musicale au snack-bar de Saint-André, vraisemblablement lorsque le groupe de musicien lui a refusé le partage de la scène avec l’un des ses comparses. Il aurait alors quitté le snack avant d’y réapparaître armé d’un pistolet et de tirer sur Patrick Saminadin. Selon le Quotidien, il aurait ensuite confessé une "grosse bêtise à sa famille" avant de fuir.

Ce matin, vers 5h30, Mario Leste est intervenu en direct sur les ondes de Freedom pour annoncer sa prochaine reddition. Selon lui, "le coup serait parti tout seul"...
Lundi 20 Février 2012 - 05:38
.
Lu 2067 fois




1.Posté par Job le 20/02/2012 07:03
Ce n'est pas un manque de sang froid, mais de la préméditation. Il faut appeler un chat, un chat. C'est un acte volontaire, espérons que la justice ne se fera pas embobiner par cette petite frappe.

2.Posté par Caro le 20/02/2012 07:52
Ah ben si le coup est partie tout seul ça va alors, pas besoin de l'arreter c'est pas de sa faute ! ...

Il a dit sur radio freedom qu'il voulait attendre aujourd'hui avant de se livrer car c'est son anniversaire et il voulait voir sa famille avant ...
MR SAMINADIN aussi voulait surement dire au revoir a sa famille avant de recevoir une balle !

3.Posté par ladiva yasmina le 20/02/2012 08:31
bjr, je connas mario leste, c'est vrai que c'est un homme qui etait colerique mais il avait changer depuis quelques années et personne ne'aurai pu laisser presager cet acte! aujourdui, c'est vrai qu'une famille toute entiere est en deuil a cause de lui mais s'il faisait partie de vos connaissances ou famille vous auriez dit la meme chose? je ne pense pas! alors un peu d'indulgence au moins pour sa famille a lui parceque je pense qu'il ont aussi honte que lui de son acte et n'on pas besoin de gens sur internet pour le rabaisser!!!! il est un assassin,c'est vrai mais ca reste un homme, comme vous et moi! il va purger sa peine comme il se doit! et qui peut dire que c'etait premediter? vous? vous y etiez?? pffff arretez de vous prendre pour un juge!

4.Posté par USPPM le 20/02/2012 09:11
C'est vrai ça il ne nous appartient pas de juger un individu qui tire à bout portant sur un autre et le tue, un homme qui porte une arme en toute illégalité, si le coup est parti tout seul, il faut s'estimer heureux que nos enfants soient encore en vie car il aurait pu faire d'autres victimes puisque vous reconnaissait qu'il est colérique !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales