Faits-divers

Meurtre de Sarah Ranguin : l’étau se resserre autour de son assassin

Les éléments se mettent peu à peu en place. La section de recherche de la gendarmerie travaille désormais sur des pistes précises. Selon Nicolas Goinard dans le Journal de l’Ile, “les gendarmes recherchent une voiture”. Une deuxième autopsie a été demandée pour demain.


Meurtre de Sarah Ranguin : l’étau se resserre autour de son assassin
La section de recherche de la gendarmerie a avancé dans ce dossier, avec une très grande discrétion et méthode. Depuis la disparition de Sarah Ranguin, le vendredi 11 décembre, puis la découverte de son corps le vendredi 18 dans un champ de cannes à proximité de la cascade Niagara à Sainte-Suzanne, les enquêteurs ont réduit leur zone d’investigation.

L’enquête se concentre désormais sur l’entourage de la victime. Il y a d’abord son concubin, Cédric Dary, forain de profession, qui a indiqué que son employé a vu sa concubine, le samedi 12 décembre. Ce concubin, à qui Sarah Ranguin a dit qu’elle allait le quitter, a également dit aux gendarmes que Sarah était parti de leur appartement vers 2h00 du matin, avec 4.000 € en poche.

Selon l’information publiée ce matin en page 5 du Journal de l’Ile, Sarah Ranguin fréquentait quelqu’un. Sa voiture, plusieurs fois aperçue au Village Desprez à Sainte-Suzanne est activement recherchée. D’autres personnes de l’entourage de Sarah Ranguin, seront à nouveau entendues.

L’autopsie programmée pour demain, si elle est maintenue, va-t-elle apporter des éléments nouveaux et “parlants” aux enquêteurs ? La vraie question en fait c’est : en ont-ils vraiment besoin ?

Dimanche 27 Décembre 2009 - 09:54
Jismy Ramoudou
Lu 2893 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales