Faits-divers

Meurtre de Sarah Ranguin : Son concubin acculé


Meurtre de Sarah Ranguin : Son concubin acculé
L'étau semble se resserrer autour de Cédric Dary, le concubin de Sarah Ranguin au moment des faits, placé mardi en garde à vue (lire ici ). Hier, en compagnie des enquêteurs et alors qu'il est toujours en garde à vue, il aurait procédé à ce qui semblait être une reconstitution des faits.

Selon la presse du jour, une importante délégation composée de force de l'ordre et de Cédric Dary s'est rendue dans l'ancien appartement du couple, à Sainte-Suzanne, dans le but de faire une perquisition. Par la suite, tout le monde est allé au parc du Bocage, non loin de là. Cédric Dary aurait alors mimé une altercation et des plongeurs se sont mis à l'eau dans la rivière Sainte-Suzanne à la recherche d'indices. Enfin, terminus du côté de la cascade Niagara, où le corps avait été retrouvé.

Un parcours qui pourrait bien retracer celui de la victime le soir du meurtre, le vendredi 11 septembre. Sarah Ranguin se dispute avec Cédric Dary à son domicile et sort à pied au parc du Bocage. Là, nouvelle dispute, bien plus violente, où un coup mortel est donné. Enfin, le coupable transporte le corps jusque dans le champ de canne, cascade Niagara. C'est l'hypothèse que semble actuellement privilégier les enquêteurs, avec Cédric Dary dans le rôle du bourreau.

Sa garde à vue prend fin dans la matinée. Selon les éléments récoltés, il sera soit laissé libre, soit placé en détention provisoire pour meurtre sur conjoint.  
Jeudi 4 Février 2010 - 11:32
Benjamin Postaire
Lu 1602 fois




1.Posté par CARO le 08/02/2010 22:17
enfin dieu merci, ça a pris du temps, mais le coupable est derrière les prison. Sarah tu pourra reposée en paix.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales