Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de Roseline Baleinier : Pascal Yobe placé en garde à vue

Pascal Yobe, le meurtrier présumé de Roseline Baleinier a été placé en garde à vue, hier soir après sa sortie du CHR de Saint-Denis, à la gendarmerie de Saint-Pierre. L’homme est soupçonné d’avoir tué sa compagne Roseline Baleinier, 43 ans, retrouvée morte dans sa maison de la Zac Avenir de Saint-Louis, dans la nuit de […]

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 22 janvier 2011 à 07H24

Pascal Yobe, le meurtrier présumé de Roseline Baleinier a été placé en garde à vue, hier soir après sa sortie du CHR de Saint-Denis, à la gendarmerie de Saint-Pierre. L’homme est soupçonné d’avoir tué sa compagne Roseline Baleinier, 43 ans, retrouvée morte dans sa maison de la Zac Avenir de Saint-Louis, dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

Pascal Yobe avait été placé dans la section psychiatrique du CHR de Saint-Denis, dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir tenté de se suicider en ingurgitant une grosse quantité de médicaments et en tentant de sauter depuis le pont Vinh-Sah. Il avait été retenu de justesse par la Bac (Brigade anticriminalité) de Saint-Denis à qui il avait alors avoué son geste.

A sa sortie de l’hôpital, l’homme a été placé en garde à vue hier soir dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Pierre. Il aurait reconnu avoir tué sa compagne Roseline Baleinier. Reste maintenant à savoir si l’homme a agi avec préméditation.

Pascal Yobe devrait être présenté au juge d’instruction dimanche matin. Au terme de cette audition, il devrait être mis en examen. Il risque la réclusion à perpétuité.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique