Faits-divers

Meurtre de Patrick Saminadin : Reconstitution hier à Saint-André


Meurtre de Patrick Saminadin : Reconstitution hier à Saint-André
Le juge d'instruction Jean-Pierre Niel a organisé hier la reconstitution du meurtre de Patrick Saminadin au snack "Chez Daniel" à Saint-André. Mario Leste, l'auteur présumé des coups de feu, a reproduit son geste en présence des proches de la victime, qui l'ont conspué à son arrivée.
 
Lors de l'enquête, Mario Leste, vigile à la Sécurité sociale de Saint-André, a affirmé qu'il n'a jamais voulu tuer le bassiste du groupe Zétwal Katrèr. Pour son avocat, Me Jean-Jacques Morel, son client voulait simplement "menacer" Patrick Saminadin.
 
"Son doigt, qui se trouvait sur la gâchette, est en partie amputé et insensible. Le médecin légiste l'a constaté lui même ce soir (hier). Il n'a pas senti la pression", indique-t-il dans les colonnes du Quotidien. 
 
Me Léopoldine Settama, avocate des proches de la victime, ne croit pas une seul seconde aux "menaces" de Mario Leste. Selon la magistrate, si ce dernier est parti chercher son arme, "ce n'était sûrement pas pour effrayer le musicien, mais bien pour le tuer". 
 
La reconstitution s'est terminée vers 21h30, et l'enquête se poursuit toujours. 
Jeudi 15 Novembre 2012 - 09:27
S.I
Lu 964 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales