Faits-divers

Meurtre de Carl Davies : L'étau se resserre autour des accusés


Meurtre de Carl Davies : L'étau se resserre autour des accusés
Un vaste coup de filet a été opéré ces deux derniers jours dans l'enquête sur le meurtre de Carl Davies. Une dizaine de jeunes dionysiens, issus des quartiers des Camélias et du Bas de la Rivière, ont été interpellés au pied du lit et placés en garde à vue par les enquêteurs. Deux d'entre eux sont probablement directement impliqués dans la mort du Marine britannique de 33 ans.

L'hypothèse du racket de ce dernier est la piste la plus privilégiée. En sortant de la boîte de nuit Le Loft, ces jeunes auraient voulu détrousser Carl Davies, qui aurait dans un premier temps réussi à se défendre. Mais revenus plus nombreux la seconde fois, les jeunes racketteurs n'ont laissé aucune chance au Britannique.

Plusieurs d'entre eux pourraient être mis en examen aujourd'hui par la juge d'instruction Michèle Guillo, et pour certains, leur garde à vue devrait être prolongée, en raison des informations qu'ils détiennent.
Jeudi 7 Février 2013 - 09:35
S.I
Lu 2013 fois




1.Posté par Choupette le 07/02/2013 10:21
Je suis de tout coeur avec la famille de ce marin et j'espère vraiment que ces racailles vont se dévoiler.

J'ai connu un malheur similaire avec mon compagnon britannique, lors de vacances à La Réunion en 1992.

Ils étaient 5 à lui tomber dessus avec des poings américains. Il fallait bien ce nombre pour le mettre ko.

Il est décédé à notre retour de vacances des suites des coups reçus.

L'un d'eux qui bosse dans un hôpital s'est même lavé les mains pleines de sang au robinet, dans ma cour.

Je ne les oublie pas.

2.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 07/02/2013 11:26
À Post.1 – « Choupette »

…donc le massacre de Carl DAVIES n’est que la réédition de ce qui s’est passé pour votre compagnon, selon le même horrible plan ; qui ne manque pas de se reproduire régulièrement, avec le même résultat programmé pour ceux qui prétendent se défendre ; ICI !!
Merci Choupette de votre témoignage, en sortant de l’oubli cette terrible expérience.

3.Posté par plusjamaissa le 07/02/2013 11:30
qu'il paye pour ce qu'il on fait ces racailles!!grrrrr je me demande pourquoi ne pas mettre la peine de mort ,biensur les innocent vont encore payer par les sale boulot de kufff qui sont meme pas capable de bouger le pti doigt pour regler tout ces meurtre,croyais moi avec la peine de mord ces gens la hesiterons 1 fois avant de tuer quelqu'un!!!Dieu seul fera se quil veux avec!!

4.Posté par audrey le 07/02/2013 11:44
choupette votre histoire est sordide mais comme di creole na un bon dieu en l'air quand on fait du mal a autrui dans sa vie tot ou tard on le paye!!

5.Posté par citoyen le 07/02/2013 12:26
Pire que des animaux : ils sont sans fierté, sans honneur, des lâches qui ne méritent pas qu'on les traite en humains...

6.Posté par ASSOCIATION STOP INJUSTICE le 08/02/2013 06:56
heureusement que l ancien Juge d'Instruction F.N. est parti à ST MARTIN ,car celui ci manquait à
chaque fois de discernement dans les affaires dont il avait la charge,dont celle là,il était souvent à côté de la plaque,mais lui était convaincu de sa compétence.
On devrait reprendre tous les dossiers, car des gens innocents ont trinqué à cause de lui, il faisait trop de sensationnel, c'était un illuminé............certaines affaires montées en épingle,se dégonflaient,trés rapidement, et on s'apercevait, que finalement, il n'y avait pas à en faire un tapage aussi médiatique.
Nous nous souvenons entre autres de celle du Fashion où il a accusé les dirigeants alors que c'était quelques dealers qui avaient sur eux, un peu de drogue........cela ne lui donnait pas le droit de fermer cet établissement. du grand n'importe quoi.........on devrait punir ce juge là.............
On ne peut pas fouiller, tout le monde à l'entrée................ce juge était inconscient des dégats qu'il causait,mais il croyait avoir la science infuse...........
Dans le même genre on a encore ici un Procureur qui était souvent avec lui, et qui fonctionne pareil,d'un présumé innocent, il en fait un coupable à tout prix,notre Président de notre Association en sait quelque chose (4 mois en détention pour rien ), il paraitrait qu'il en a plus pour trés longtemps, sur notre ile, et bien ce n'est pas trop tôt.....On ne veut plus d'injustice................

7.Posté par ASSOCIATION STOP INJUSTICE le 09/02/2013 06:23
suite du post 6
En plus pour l'affaire du FASHION il a même inspecté du côté de la colombie............du grand n'importe quoi, nous pensons qu'il voulait prendre des vacances à l'oeil,?
Ce même juge FL .NO a même bloqué le minimum vital à notre Président,en sortant de 4 mois de détention pour rien,si ce n'est pas de l'acharnement, c'est quoi alors ?.
Mais notre Président a toujours tenu tête à ce Juge d'Instruction,comme avec le Procureur,qui l'a enfonçé.............quel bon débarras qu'il soit parti à ST MARTIN il fait ces conneries ailleurs,mais plus ici,et c'est bien le principal................

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales