Faits-divers

Meurtre/chauffeur de taxi: Le pont de la Rivière des Pluies fermé pour une reconstitution


Meurtre/chauffeur de taxi: Le pont de la Rivière des Pluies fermé pour une reconstitution
En raison d'une nécessaire reconstitution des faits pour une affaire criminelle, le pont de la Rivière des Pluies a été momentanément fermé à la circulation ce début d'après-midi. Il s'agissait de tenter de mieux comprendre ce qu'il s'est passé le 7 avril 2011, jour où le chauffeur de taxi, Roland, sort de son véhicule et s'écroule par terre, maculé de sang. 

L'enquête qui suivra permettra d'interpeller rapidement celui qui était à bord du véhicule au moment des faits, notamment aperçu par l'automobiliste juste derrière le taxi, témoin d'une partie de la scène. Cet homme était en possession d'un couteau qui sera retrouvé avec des traces de sang. 

Le matin même, l'enquête démontrera qu'il avait bu et a été aperçu énervé. C'est avec ces éléments en mémoire que l'avocat de la partie civile, Me Jean-Jacques Morel, s'est déplacé à la reconstitution des faits ce mercredi. "Ca m'a permis de voir le positionnement de la voiture du chauffeur de taxi, de voir ce que le témoin pouvait observer de son véhicule...", explique l'avocat pour qui le doute n'est pas permis, l'affaire a de fortes chances d'être jugée devant les Assises. 
Mercredi 24 Avril 2013 - 20:11
Lu 1348 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales