Faits-divers

Meurtre au Chaudron : Un homme en garde à vue


Meurtre au Chaudron : Un homme en garde à vue
Un homme de 39 ans a été placé en garde à vue hier matin. Il est suspecté du meurtre de Christian Haemers, un ancien légionnaire tué le 23 janvier 2011 à coups de casques. D'après le Jir, les enquêteurs essaient de savoir pourquoi le suspect a menti à plusieurs reprises.

Au cours de le nuit du meurtre, Christian Haemers participe à une soirée dans un appartement du Chaudron, à Saint-Denis. Quelques heures plus tard, le quinquagénaire est retrouvé mort sur le parking de l'école Herbinière-Lebert, rue Joseph Bédier. La cause de la mort: il a été tué à coups de casques de moto, révèlera l'autopsie.

Des versions différentes

Depuis, les enquêteurs essaient de comprendre ce qu'il s'est passé entre le moment où il est parti de la soirée et où il s'est fait agresser. Le parquet de Saint-Denis a ainsi ouvert une information judiciaire en septembre 2011.

Le gardé à vue, Thierry, est la dernière personne à avoir vu Christian vivant. Quand les secours sont arrivés, il était inanimé à ses côtés. C'est pourant lui qui avait réussi à appeler les secours. La soeur de la victime assure qu'il lui a raconté plusieurs versions "très différentes" et a été étonnée qu'il n'ait "pas de traces de blessures" si les deux hommes ont fait une mauvaise rencontre... Les enquêteurs ont constaté qu'il était très précis sur certains points mais très flous sur d'autres. L'enquête se poursuit.
Mardi 5 Juin 2012 - 07:25
Lu 1120 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales