Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre au 17ème km : Le compagnon de beuverie avoue

L’enquête a très vite avancé dans la mort d’Ignace Payet, cet homme de 50 ans retrouvé mort, larvé de coups de couteau, dans une case du 17ème km, à Pont-d’Yves ([lire ici]urlblank:%20http://www.zinfos974.com/Le-17eme-km-a-nouveau-endeuille_a15063.html ). Gérard Bigey, qui avait prévenu les forces de l’ordre, a, selon la presse du jour, avoué au cours de sa garde à […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mercredi 24 février 2010 à 11H30

L’enquête a très vite avancé dans la mort d’Ignace Payet, cet homme de 50 ans retrouvé mort, larvé de coups de couteau, dans une case du 17ème km, à Pont-d’Yves ([lire ici]urlblank:%20http://www.zinfos974.com/Le-17eme-km-a-nouveau-endeuille_a15063.html ). Gérard Bigey, qui avait prévenu les forces de l’ordre, a, selon la presse du jour, avoué au cours de sa garde à vue une bagarre avec son dalon.

Les deux hommes étaient en quelque sorte des compagnons de beuverie. Lundi, une nouvelle fois, ils se soulent quand, pour une raison encore indeterminée, une bagarre éclate. Gérard Bigey aurait alors donné trois coups de couteau à son ami, dont un mortel, dans la poitrine. S’il a reconnu ces faits, le discours de Gérard Bigey reste plutôt confus, notamment en raison de son état très alcoolisé au moment des faits.

Il sera déféré aujourd’hui devant le parquet du tribunal de grande instance de Saint-Pierre où il devrait être mis en examen.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.