Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre à St-Louis: Le frère mis en examen et écroué

Damien Lako, 22 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire après le meurtre de son frère ainé, Jean-Dany Lako, 33 ans, dans la nuit du réveillon de Noël à Saint-Louis. Présenté et entendu par le juge d’instruction de Saint-Pierre, l’auteur présumé des faits, Damien Lako, risque jusqu’à 30 […]

Ecrit par . – le jeudi 27 décembre 2012 à 07H31

Damien Lako, 22 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire après le meurtre de son frère ainé, Jean-Dany Lako, 33 ans, dans la nuit du réveillon de Noël à Saint-Louis.

Présenté et entendu par le juge d’instruction de Saint-Pierre, l’auteur présumé des faits, Damien Lako, risque jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle pour ce fratricide. La nuit du 24 décembre, le jeune frère a eu un comportement très agressif, s’en est suivie une altercation avec un voisin.

C’est son frère, Jean-Dany Lako, qui a raccompagné son jeune frère vers le domicile familial de la rue Ah-Sane – dans le centre-ville de Saint-Louis – avant de recevoir un unique coup de couteau au niveau du coeur. Un coup de couteau fatal. Les raisons du geste de Damien Lako restent floues pour les enquêteurs.

Seule certitude, le jeune frère n’était pas sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.