Faits-divers

Métropole: le policier réunionnais blessé dans un état critique

Mercredi à Gennevilliers en Métropole, un policier réunionnais a été blessé lors d'une intervention sur un incendie. Il serait aujourd'hui entre la vie et la mort.


Métropole: le policier réunionnais blessé dans un état critique
Ludovic Orboin a 25 ans. Il est originaire de l'Etang-Salé, révèle le JIR. Mercredi, alors qu'il intervenait avec ses collègues policiers sur un incendie à l'usine de Gennevilliers, une explosion se produit, blessant plusieurs agents de la fonction publique.

Ludovic est le plus touché: il est gravement brûlé au troisième degré sur plus de la moitié de son corps. Selon le Journal de l'Ile, le jeune homme a du être plongé dans un coma artificiel.

Hier, sa soeur intervenait sur Radio Freedom pour faire appel à la générosité des Réunionnais: ses proches, dévastés par l'émotion, souhaitent se rendre au chevet du jeune policier. Ils ont donc besoin de dons pour payer les billets d'avion.

L'association des familles des policiers d'Outre-Mer (AFPOM) a aussitôt proposée d'offrir deux billets à la famille.

Le pronostic vital de Ludovic Orboin est engagé. Dans cette catastrophe, 11 autres personnes ont été blessées, et un agent de sécurité a été tué.
Dimanche 11 Avril 2010 - 09:03
Virginie BARET
Lu 3087 fois




1.Posté par Béatrice ROBERT le 11/04/2010 23:14
Courage
Estelle, c'est un bien triste malheur auquel tu dois faire face avec ton époux. Mais je connais ta dévotion, ton courage , et je sais que tu trouveras la force pour surmonter ces épreuves. Mais sache que s'il t'arrive à en manquer, je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'avec ta famille. Je souhaite à Ludovic tous mes voeux de prompt rétablissement.

2.Posté par zorro974 le 11/04/2010 23:56
Dur métier que celui de policier dans notre société.

J'envoie à ses parents mes plus sincères encouragements et souhaite à ce réunionnais qui fait son métier un prompt rétablissement.

Courage Madame et Monsieur ORBOIN.

3.Posté par USPPM le 10/05/2010 19:24
soutien à la famille et aux proches et prompt rétablissement à ce collègue.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales