Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Message d’amour et conseils à destination des squalophiles citadins

De (pas si) nombreux trolls (dotés d'une multitude de profils Facebook et commentateurs compulsifs), citadins d'obédience animaliste-moraliste option squalophile morbide, conseilleurs pas payeurs, vomissent leur haine compulsivement à l'occasion de la mort atroce du petit Elio. Une mort pour eux bien méritée pour cet enfant et ses parents, qui subissent une double-peine qu'un être normalement constitué ne souhaiterait pas à son pire ennemi. A ces ordures ménagères, voici un message d'amour... Et une doléance : venez ici, à la Réunion nous expliquer votre point de vue, s'il vous plaît. Discutons de la "chance" pour la Réunion qu'est la crise requin pour vous, internautes élevés dans un "parc cochon" qui veulent nous apprendre à vivre sur notre île.

Ecrit par Micoula Mulot-Watson – le vendredi 17 avril 2015 à 10H19

Ceci est un commentaire publié en réponse d’un déversement de fange animaliste sur le site de l’Express… supprimé à la suite de signalements par les trolls animalistes. Ce commentaire a une portée générale concernant ces dégénérés 2.0 avec lesquels nous rêvons d’une entrevue en chair et en os….

« Chers internautes qui ignoraient tout de la situation de la Réunion, allez apprendre à vivre chez vous avant de causer de ce que vous ne comprenez pas.

Vos « arguments » sont débiles : le requin bouledogue anthropophage est ainsi « à sa place » au sein d’une station balnéaire (où il était ABSENT avant la création stupide d’une réserve accidentogène) à 5 mètre du sable : bande de flèches, la prochaine fois que vous prendrez l’avion, demandez au commandant de bord de crasher l’appareil si risque de croiser un vol d’oiseau : les cieux c’est leur milieu, pas le vôtre.

TU AIMES LES ANIMAUX ? TOUS LES ANIMAUX ?

Également, les rats, qui ont autant le droit de vivre que des requins bouledogues (voire plus ce sont des êtres plus évolués, sensibles et plus intelligents : des mammifères), ont le droit de vivre CHEZ VOUS, chers citadins bobos écolos : faites-en un élevage et chopez la peste, ça nous fera des vacances. Idem pour les blattes avec qui vous partagez un goût certain pour les poubelles vertes.

N’oubliez-pas également de pratiquer un élevage de poux et de morpions au sein de vos cheveux et poils : c’est leur milieu.

SAINT-GILLES : on dirait le Sud (l’Express)

Bravo à l’Express pour son sérieux et ses compétences géographiques : l’Ouest, ce n’est pas le Sud. Et aussi : la zone n’était pas réputée dangereuse, c’est toute l’île qui l’est maintenant ! « le jeune surfer pratiquait dans une zone interdite » : montrez-nous donc une zone où le surf n’est pas interdit : le lagon, la piscine municipale ? Ah oui c’est vrai pour les citadins squalophiles, les surfers n’ont pas à pratiquer le surf dans des vagues, car l’eau bouge et se trouble. On avait oublié.

Chers amis généreux avec la vie des autres, imaginez une île tropicale où tout le littoral est interdit… pour faire plaisir à trois crétins d’EELV/Sea Shepherd ainsi qu’à 4 couillons biologistes marins désireux d’étudier les requins pour se faire un nom (IRD de la Réunion)…alors qu’avant la crise il n’avait jamais étudié le moindre requin (voilà les « spécialistes ») ?

CONCLUSION

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, occupez-vous de la Seine, de vos derrières pas très nets, avant de déblatérer des bêtises plus grosses qu’un requin baleine (inoffensif quant à lui et protégé contrairement aux requins bouledogue et tigre)…

Et quel rapport avec le massacre commis pour les ailerons que vous brandissez tels des mougeons Alzheimerisés au dernier stade ? Mais c’est pas possible d’être lobotomisés à ce point !

Chers commentateurs squalophiles, vous êtes des ânes, ou plutôt, si l’on se penche sur vos capacités cognitives, des méduses, après échouage… quant à l’Express, à croire que les cartes de journalistes se trouvent dans des œufs Kinder (je précise pour les animalistes que les Kinder ne sont pas une espèce animale menacée, avant que vous en lanciez une pétition Ravaaz.org).

Bref en un mot comme en 100 : AFBAZ

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique