Revue de presse

Mercredi 24 février 2016

Mercredi 24 Février 2016 - 06:56

Le Quotidien de ce jour consacre sa Une aux systèmes de vidéosurveillance de plus en plus installés dans les commerces comme une solution contre le vol. " Shopping sous surveillance", titre le journal. 

Il évolue dans le championnat anglais  et effectue actuellement de belles performances à West Ham. Le Jir a rencontré Dimitri Payet qui leur a raconté comment il s’adaptait à la vie londonienne.  Le "King Kréol" à la Une du Journal de l’ile. 

Faits-Divers

A l’issu de deux jours de procès, le " violeur en série" a été condamné hier à 13 ans de réclusion criminelle et 5 ans de suivi socio-judiciaire. L’homme de 24 ans a agressé et violé 9 jeunes femmes en 2 ans. 

La police est intervenue dans un lycée du Port hier matin. Elle y a arrêté un jeune garçon de 17 ans qui lundi a amené un pistolet d’alarme. Lundi, il a tiré en l’air pour impressionner ses copains, indiquent le JIR et le Quotidien. 

Le maire de la Plaine des Palmistes devra s’expliquer le 19 avril devant le tribunal correctionnel pour diffamation, rapporte le JIR. En octobre dernier, Marco Boyer avait envoyé un courrier aux habitants dans lequel il attaquait un directeur et une contractuelle d'une école primaire de la ville.

Politique 

Vos deux journaux reviennent sur l’ambiance pesante qui règne  dans les rangs de l’opposition régionale. " Premières fissures dans l’opposition ", écrit le Quotidien. Huguette Bello crie au "coup de poignard" pour le Jir.
 
Lu 1153 fois



1.Posté par Eno2016 le 24/02/2016 07:25

Gros soleil !
Bonne lecture des faits , annonces , rencontres , politique ....

Bon mercredi et prudence !

2.Posté par moi le 24/02/2016 16:28

"Le maire de la Plaine des Palmistes devra s’expliquer le 19 avril devant le tribunal correctionnel pour diffamation, rapporte le JIR. En octobre dernier, Marco Boyer avait envoyé un courrier aux habitants dans lequel il attaquait un directeur et une contractuelle d'une école primaire de la ville."

Ce Directeur d'école attaqué par le maire de la Plaine des Palmistes c'est "moi" !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 18 octobre

Mardi 17 Octobre 2017 - 06:38 [REVUE DE PRESSE] Mardi 17 octobre