Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Merci Monsieur Ribot

Merci mille fois Monsieur RIBOT d’avoir permis à 13,51 %de tamponnaises et tamponnais d’avoir pu donner les moyens à la jeune liste de candidats qui était conduite par Stéphanie BRANCHET, avec Jean-François THERINCOURT, Cendrine LANDON et Clémendeau HOAREAU qui a réussi du premier coup à déboulonner un ancien maire, à fragiliser un député et faire […]

Ecrit par Pascal RIVIERE – le jeudi 26 mars 2015 à 11H55
Merci mille fois Monsieur RIBOT d’avoir permis à 13,51 %de tamponnaises et tamponnais d’avoir pu donner les moyens à la jeune liste de candidats qui était conduite par Stéphanie BRANCHET, avec Jean-François THERINCOURT, Cendrine LANDON et Clémendeau HOAREAU qui a réussi du premier coup à déboulonner un ancien maire, à fragiliser un député et faire douter le nouveau maire, votre mentor, Monsieur André Thien-Ah-Koon, candidates et candidats soutenus par Nathalie BASSIRE.
 
Car il l’a dit lui-même, dans sa profession de foi, que ces jeunes n’avaient aucune chance d’être élus. Ce qui est vrai.
 
Mais ces jeunes ont réussi à empêcher son élection dès le premier tour. Mais force est de constater que des jeunes, moins jeunes et surtout troisième jeunesse ont fait le choix sans peur d’être réprimander par papa TAK de voter librement pour ces quatre jeunes qui ne possédaient ni machine municipale, ni voiture de propagande mais juste leur courage, leurs cœurs leur volonté d’aller au contact de la population et de constater dans quelle détresse beaucoup d’entre elles vivent et c’est pour ça que 13,5 % d’entre-eux ont choisi de leur faire confiance. Sachez Monsieur RIBOT qu’ils seront de nouveau présents aux prochaines échéances électorales et peut-être d’autres jeunes leur emboiteront le pas pour mener au Tampon une politique plus juste sur le plan social, de progrès, de développement et de sérénité dans notre ville.
 
Rendez-vous compte Monsieur RIBOT, avec 5% de votants en plus, ils auraient pu se retrouver en ballotage avec pépé André car il aime bien qu’on l’appelle comme ça.
 
De plus, vous remarquerez, comme moi, d’ailleurs, ils ont bien leur tête sur les épaules car ils n’ont donné aucune consigne de vote pour le deuxième tour surement par respect pour les électrices et les électeurs qui ont voté pour eux. Je termine Monsieur je vous remercie d’avoir pris du temps de comprendre qu’enfin les jeunes au Tampon sont prêts.
 
Soyez tranquille, ils viendront peut-être vous voir pour avoir des conseils comme vous me l’avez donné par le passé.
 
Amicalement
 
Pascal RIVIERE, militant de la « vraie Droite » 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique