Sport

Mercato : Payet parti pour rester, Tremoulinas retourne en Ukraine et Hoarau dans l'attente


Mercato : Payet parti pour rester, Tremoulinas retourne en Ukraine et Hoarau dans l'attente
Parmi les Réunionnais évoluant dans des clubs de Ligue 1, trois d'entre-eux sont directement concernés par le mercato estival : Dimitri Payet, Benoît Tremoulinas et Guillaume Hoarau.

Pour le joueur de l'OM, sa récente performance en amical face à Benfica fait réfléchir le staff olympien sur son avenir à Marseille. Si le club de Swansea s'est montré intéressé par Dimitri Payet en proposant 8 millions d'euros, l'OM ayant même donné son feu vert, le joueur n'a lui pas accepté.

Le Marseille version Marco Bielsa semble bien correspondre au jeu du Réunionnais. Reste à savoir si les derniers recrutements marseillais ne risquent pas de sceller définitivement l'avenir de Payet sur la Canebière.

En revanche, pour Benoît Tremoulinas, son avenir chez les Verts est définitivement bouché. Aucun accord n'a été trouvé entre les dirigeants de Saint-Etienne et le joueur. Après six mois de prêt à Saint-Etienne, Benoît Tremoulinas retourne au Dynamo Kiev. Il a repris l'entrainement et veut faire une bonne saison.

Quid de Guillaume Hoarau ? L'ancien attaquant du PSG, passé par la Chine, puis de retour à Bordeaux en janvier dernier, ne sait toujours pas pour qui il va jouer la saison prochaine. Actuellement, le natif de Saint-Louis s'entraine avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Plusieurs clubs se disent intéressés par son profil, notamment Saint-Etienne et Lens.
Vendredi 25 Juillet 2014 - 09:21
Lu 1058 fois




1.Posté par Bidule le 25/07/2014 10:56
3 footeux!!!! une information capitale pour la France et surtout pour les chômeur de la réunion.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales