Faits-divers

Menaces et violences : Deux auteurs incarcérés

Trois hommes cagoulés s'en sont pris à une femme qui sortait de chez elle, dans le quartier du Chaudron. Afin d'obtenir de l'argent, ils la menacent avec un sabre et lui demandent de transmettre le message à qui de droit : son mari commerçant.


Menaces et violences : Deux auteurs incarcérés
La femme sort de chez elle pour se rendre à la mosquée, où se trouve déjà son mari, lorsque trois hommes cagoulés s'en prennent violemment à elle à l'intérieur de l'appartement. Poussée, plaquée au sol et maintenue à l'aide d'un sabre, la femme reçoit également une menace de mort : "si tu cries on te tue !" relate le JIR. Les hommes lui réclament 2.000 euros, de l'argent qu'ils veulent obtenir de son mari commerçant. Ils prennent un chèque qu'ils prévoient d'échanger le lendemain contre du liquide.

Le couple porte plainte et la police se tient prête à intervenir lors de l'arrivée des malfaiteurs. C'est finalement une jeune femme qui se rendra au rendez-vous. Interpellée, elle dénonce deux des trois protagonistes qui seront interpellés, déférés et incarcérés dans la foulée. Le troisième homme est toujours recherché.
Mardi 22 Septembre 2009 - 10:24
Audrey Caldone
Lu 773 fois




1.Posté par Choupette le 22/09/2009 12:57
C'est quoi cet article ??? ça n'a ni queue, ni tête !!!

Soit la femme est sortie de chez elle, soit elle est encore à l'intérieur ! Ou alors, elle avait une jambe dedans, l'autre dehors...

Melle Caldone, relisez-vous !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales