Revenir à la rubrique : Faits divers

Meeting de Sarkozy à Pierrefonds : L’affaire des bonbonnes d’eau classée sans suite

L’enquête ouverte contre la mairie de Saint-Pierre pour détournement de fonds publics dans [l’affaire dite des bonbonnes d’eau]urlblank:http://www.zinfos974.com/Jeudi-29-mai-2014_a72112.html a été classée sans suite il y a quelques jours par le parquet de Saint-Pierre, rapportent nos confrères du Journal de l’île. Pour rappel, lors du meeting présidentiel de Nicolas Sarkozy à Pierrefonds le 4 avril 2012, […]

Ecrit par . – le mardi 25 août 2015 à 16H28

L’enquête ouverte contre la mairie de Saint-Pierre pour détournement de fonds publics dans [l’affaire dite des bonbonnes d’eau]urlblank:http://www.zinfos974.com/Jeudi-29-mai-2014_a72112.html a été classée sans suite il y a quelques jours par le parquet de Saint-Pierre, rapportent nos confrères du Journal de l’île.

Pour rappel, lors du meeting présidentiel de Nicolas Sarkozy à Pierrefonds le 4 avril 2012, 480 bouteilles d’eau avaient été commandées par la municipalité saint-pierroise pour un montant total de plus de 8.000 euros.

[Des plaintes avaient été déposées fin février]urlblank:http://www.zinfos974.com/Meeting-de-Sarkozy-et-municipales-4-plaintes-visent-la-mairie-de-St-Pierre_a82227.html par l’ancien adjoint et chef du protocole de Michel Fontaine, Jean Gaël Anda, pour des soupçons de détournement de fonds publics, la facture n’aurait pas été réglée selon lui.

Mais après enquête de la sûreté départementale, il s’est avéré que ces 8.000 euros avaient bien été réglés par la société Event & Cie, une filiale de Bygmalion.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique