Culture

Meddy Gerville en concert à la Foire de Paris

La pluie et la grêle se sont invitées, ce dimanche, au concert que Meddy Gerville donnait sur la scène de la Foire de Paris. Mais ce mauvais temps n’a pas entamé l’enthousiasme des spectateurs, à en juger par leur participation!


Meddy Gerville en concert à la Foire de Paris

Meddy Gerville et son jazz-band ont réchauffé l’atmosphère, ce dimanche, autour de l’allée centrale de la Foire de Paris. Pourtant, la pluie et la grêle ont tenté de jouer les trouble-fête en rafraichissant sensiblement l’air ambiant.


Mais les spectateurs, a priori peu découragés par le mauvais temps, ont été plutôt nombreux à écouter le brassage musical du pianiste. Les moins timides se sont même laissés aller à des chorégraphies plus ou moins élaborées, devant, comme sur la scène. Par ailleurs, même si le style très jazzy du pianiste n’a pas été du goût de ceux qui s’attendaient à entendre plus de séga et de maloya, Meddy a eu droit à un rappel.


A la fin du concert, le bassiste antillais Michel Alibo s’est joint aux musiciens, le temps d’un dernier morceau qui a définitivement emballé le public. 


Le mauvais temps n'a pas altéré l'enthousiasme du public
Le mauvais temps n'a pas altéré l'enthousiasme du public

Le bassiste Michel Alibo se joint au jazz-band le temps d'un dernier morceau
Le bassiste Michel Alibo se joint au jazz-band le temps d'un dernier morceau
Dimanche 2 Mai 2010 - 22:59
Bérengère Lefèvre
Lu 1660 fois




1.Posté par Fandupercu le 03/05/2010 13:15
Meddy & co,
Trop bien!!!!
fai pété dans la frai...

2.Posté par alex6 le 03/05/2010 16:23
franchement c'etait bien musicien de haut niveau, pour info son concert à été filmé désolé j'ai pas plus d'info à propos du cameraman la seul chose que je sais il est reunionnais, merci à meddy d'etre venu jouer pour nous reunionnais de l'héxagone à bientot.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales