Revenir à la rubrique : Faits divers

Me Jean-Jacques Morel : « Peut-être des erreurs mais pas de malversations »

Après une suspension d’audience et plusieurs heures d’explications, l’examen des faits relatif à la triple comparution de Paul Técher est terminée. Place au réquisitoire du procureur Patrice Cambérou dès 13h30 puis aux plaidoiries de Me Bruno Raffi pour le gérant de Stpgip Gaston Thiong-Ly et de la défense du maire de Cilaos. Zinfos vous livre […]

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 25 février 2010 à 12H30

Après une suspension d’audience et plusieurs heures d’explications, l’examen des faits relatif à la triple comparution de Paul Técher est terminée. Place au réquisitoire du procureur Patrice Cambérou dès 13h30 puis aux plaidoiries de Me Bruno Raffi pour le gérant de Stpgip Gaston Thiong-Ly et de la défense du maire de Cilaos.

Zinfos vous livre les premières impressions de Me Jean-Jacques Morel sur l’examen des faits qui, selon lui, n’a rien démontré de convaincant à l’encontre de son client.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.