Océan Indien

Mayotte a célébré son premier mariage gay


Mayotte a célébré son premier mariage gay
Mayotte a célébré vendredi dernier le premier mariage gay de l'île à Mamoudzou. Comme rapporté par nos confrères des Nouvelles de Mayotte, c'est le sénateur-maire de la ville, Abdourahamanne Soilihi, qui avait voté contre le projet de loi, qui l'a célébré.

Malgré son opposition, ce dernier a tenu de célébrer ce mariage "en tant que républicain" indique le quotidien. Il a souhaité aux mariés, un professeur de salsa et un infirmier, "tout le bonheur du monde" ajoute les Nouvelles de Mayotte.

Afin d'éviter tout débordement et surexposition liés à l'évènement, les mariés ont avancé l'heure de la cérémonie à 7h30, prenant de court tout le monde, à commencer les médias, qui sont venus à la mairie aux environs de 10 heures pour couvrir l'évènement.

Les heureux mariés sont ressortis de la mairie de Mamoudzou pour une destination inconnue.
Lundi 30 Septembre 2013 - 11:58
S.I
Lu 1552 fois




1.Posté par Zozossi le 30/09/2013 13:52
Il faut dire la vérité, toute la vérité: les auteurs de cette parodie de "mariage" ne sont évidemment pas mahorais; l'un vient de métropole, l'autre de Cuba (Cul-bas pour les intimes).

Inutile de dire comment les Mahorais, qui gardent en ce domaine les pieds sur terre, jugent cette ... pantalonade que la métropole hollandienne leur impose.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales