Revenir à la rubrique : Océan Indien

Mayotte : Plusieurs malades et un mort à bord d’un kwassa-kwassa

Un kwassa-kwassa avec à son bord six immigrants clandestins a débarqué vendredi dans la nuit sur la plage de Koungou dans le Nord-Ouest de l’île de Mayotte en Petite Terre. Plusieurs personnes à bord étaient malades, dont notamment un bébé placé sous oxygène et une vieille dame qui avait plusieurs fractures au bassin. Une jeune femme sous […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 31 août 2015 à 10H05

Un kwassa-kwassa avec à son bord six immigrants clandestins a débarqué vendredi dans la nuit sur la plage de Koungou dans le Nord-Ouest de l’île de Mayotte en Petite Terre.

Plusieurs personnes à bord étaient malades, dont notamment un bébé placé sous oxygène et une vieille dame qui avait plusieurs fractures au bassin. Une jeune femme sous perfusion était morte durant le trajet.

Les passagers malades ont été transportés à l’hôpital et une enquête de gendarmerie a été ordonnée pour en savoir plus sur le décès constaté et l’arrivée illégale de l’embarcation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.