Blog de Pierrot

Mayotte : Le député Boinali Saïd en garde à vue pour conduite en état d’ivresse

Mercredi 16 Décembre 2015 - 10:32

Les journaux Les Nouvelles de Mayotte et Le Journal de Mayotte annoncent ce matin que le député mahorais Boinali Saïd Toumbou a été interpellé peu après minuit cette nuit à Passamainty, alors qu'il se trouvait "en état d’ivresse". Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Son taux d’alcoolémie n'a pas été communiqué, mais à 9h30 ce mercredi matin, révèle Le Journal de Mayotte, "il n’était toujours pas en état d’être entendu".

"Après son audition, qui devrait intervenir en matinée, il sera vraisemblablement présenté au parquet qui prendra une décision sur la suite des évènements", conclut le journal.
Pierrot Dupuy
Lu 4720 fois



1.Posté par Choupette le 16/12/2015 11:37

Il est des nô-ôtres, il a bu son verre comme nous au-autres ... !

Apparemment, ils ne carburent pas qu'au thé dans leur communauté ... .

2.Posté par Gloseur sensE le 16/12/2015 12:37

A Mayotte, attention à l'ivresse publique et à celle des pots-de-vin !

3.Posté par david Vincent le 16/12/2015 13:01

Mais comment se fait-il que ce bandit n'est pas en taule ... C'est vraiment comique d'arrêter un type par ce que en état d'ébriété , alors que d'un autre côté ses " privilèges " lui accordent le droit de transporter des valises d 'herbe , de poudre , de billets ... sans y être inquiété ( immunité ). Par ailleurs ce type n'a pas à être député , il doit être honoré du titre de cheikh , de vizir ou de sultan selon les traditions millénaires en Terre d'islam qu 'est Maore .

4.Posté par Pamphlétaire le 16/12/2015 13:08

1.Posté par Choupette : C'est du thé "arrangé"...

Normalement il a un chauffeur mais il paraît que le chauffeur était encore plus bourré que lui...Donc, la voiture actuelle ne connaissant pas encore le chemin pour rentrer au bercail toute seule, il a bien fallu qu'une personne soit au volant...
A l'époque de la voiture hippomobile, le ou les chevaux connaissaient le chemin et ramenaient au bercail les êtres humains bourrés ou pas...Mais cela est d'un autre siècle. Et je ne vois pas de nos jours un député sur une calèche sauf pour être pris en photo ou pour vanter l'agriculture bio et son transport.

5.Posté par Légaillard le 16/12/2015 13:49

Raison de plus de respecter la résolution de l'ONU indiquant que Mayotte appartient aux COMORES!

6.Posté par Boulgoum le 16/12/2015 13:59

Les bienfaits de la colo....cation.....

7.Posté par Vairien le 16/12/2015 14:19

Posté 5. Arrêtez de répéter comme un perroquet ce que les ânes disent. Ça ne vous rend pas plus intelligent que les autres. Quand un ministre français des affaires étrangères est bourré, quelle résolution faut-il respecter ?
Quant à toi Gloseur sensE, l'ivresse des pots-de-vin dans ton pays (les Comores), vous ferez mieux d'en parler.

8.Posté par zorbec le 16/12/2015 14:27

@4 Etes-vous sûr que la "voiture hippomobile" était plus sobre jadis ? Dans les "funérailles d'antan", Brassens nous rappelle que ceux qui avaient à coeur de "mourir plus haut que leur c.., "au fossoyeur, au croque-mort, au curé, aux chevaux même ils payaient un verre" !

9.Posté par Gloseur sensE le 16/12/2015 14:44

@5 : Vite un alcootest !
Mayotte est naturellement dans l'archipel des Comores, elle n'est pas, par exemple, aux Caraïbes.
Encore sans doute un métropolitain qui s'estimant expatrié en Outre-mer, voudrait la réintégration de Mayotte aux Comores, où les Comoriens s'estiment, eux, dans leur patrie à Mayotte.

10.Posté par Choupette le 16/12/2015 15:36

8.Posté par zorbec

Dans "voiture hyppomobile", il y a "hyppomobile".

Voiture tirée par les chevaux.

Effectivement, les chevaux (bétail ne consommant pas d'alcool) ramenaient bien leurs maîtres soûls à la maison.

Brassens parlait des défunts qui s'arrangeaient de leur vivant pour avoir de belles funérailles.

Sous d'autres cieux, que j'ai connus, il y a toujours une réception après les funérailles. Une salle est réservée, la plupart du temps dans un café, où l'on distribue des pistolets (petits pains) au jambon, fromage, cacao, jus d'orange, etc. ... .

11.Posté par Pamphlétaire le 16/12/2015 16:17

L'immunité parlementaire ne fonctionne t'elle pas au volant pour les aller-retour de son domicile à sa permanence du département? C'est du travail dangereux ça : on risque sa vie sur les routes...

12.Posté par zorbec le 16/12/2015 19:01

@ Choupette
Eh oui Choupette dans "voiture hippomobile", il y a hippo, la racine grecque du cheval. Maintenant, s'il faut aussi t'expliquer l'humour du vieux Georges, là je renonce même si je n'ai rien bu sur mes chemins de traverse !

13.Posté par Provoc le 16/12/2015 20:46

Et dire que nous luttons tous les jours pour faire enlever le foulard aux petites Mahoraises au sein de l'école de la République !!!
La religion on la met de côté quand cela arrange, on la respecte pour provoquer en fait du grand n'importe quoi voilà l'Islam à la sauce Mahoraise....

14.Posté par Gloseur sensE le 16/12/2015 21:59

@13 : Rappel, vite un alcootest en ligne !
Il y a aussi des métropolitains qui manifestement sont hors sujet, et ont des problèmes d'intégration à Mayotte ou ailleurs en Outre-mer.

15.Posté par Lary le 16/12/2015 22:08

Quand cesserons nous (nous mahorais ) d'être vos inférieurs vos plus pauvre,vos plus moches?
L'être humain a toujours besoin de plus bête, plus noir,plus pauvre que lui pour se rehausser et se faire aimer de sa mère (la France!) mais vous aurez beau continuer à jouer à ce jeu, vous serez toujours les plus autochtones,les plus sauvages, les plus illettrés, les plus mangeurs de Rougails saucisses et les plus violents avec vos femmes aux yeux de votre chère maman (la France).
A Mayotte on boit du thé, des bananes vertes oui des ailes de poulets et du piment! Et vous dites moi vous avez quoi à vos tables? Je suis mahoraise ,née et seulement née à la Réunion (Dieu Merci) et j'ai vécu les 3 quarts de ma vie ailleurs et c'est ce qui me permets de vomir ce genre d'ignorants que vous êtes.
Un jour j'ai croisé une Reunionnaise en France ,un beau métier..je lui ai demandé "pourquoi ne pas aller exercer a la réunion, à ma question elle a frôlée la syncope la pauvre :-). Réponse "j'y suis allée 2 fois et jamais je ne retournerai travailler pour des gens qui sont juste bons à toucher le RSA et à boire de la DoDo (bière) dans les stations services...je vous passe tout le reste! Lol euh on dirait que la vérité vient bien de la bouche de vos frères chers voisins.
Les réunionnais :"olalala les mahoraises font des goss a tout bout de champ elles en ont 15!"
Ah bon? Qui a trainé un peu à Camélia, la Trinité , le Chaudron et j'en passe? Les jeunes filles (réunionnaises) de 15 ans avec déjà 3 poussettes et 5 goss qui les talonnent ...et on les retrouve faisant la queue à la CAF. Jai vecu 5 ans à la réunion j'avais droit aux APL je ne les ai jamais demandé jai payé mon loyer et ma voiture! Nous mahoraises lorsque on fait des enfants c'est dans le mariage , avec nos maris et 1 seul père,non 1 père/ enfant....
Nous sauvageons qui vous faisons honte lorsque le monde dit SFr réunion /Mayotte, lorsque nous nous retrouvons en France et je dis bien en France, vous nous sautez dans les bras "dans mes bras voisins" parce que la haut votre chère mere la France vous renvoie à la figure que vous aussi mangez des bananes et du Rougail saucisse et que vous aussi bénéficiez de leur argent sans quoi vous n'auriez pas vos routes du littoral et vos mcdo..
Un petit conseil apprenez à qui vous parlez parce que des mahoraises comme moi il yen a un paquet et jamais je n'ai pris la peine de vous repondre mais ce soir vous me sortez particulèrement par les trous! Jai 27 ans je suis mahoraise et suis fière de dire que je suis AUSSI comorienne, c'est d'ailleurs un débat qui ne vous regarde pas occupez vous donc de savoir d'ou vous sortez vous meme!! Alors si vous pensez nous insulter en disant qu'on est comoriens vous vous méprenez mais pas étonnant venant d'un peuple juste bon à s'arrêter au CAP coiffure. Voilà ce que ça donne lorsque on repond en se mettant à votre niveau! Et par pitié arrêtez de poignarder vos femmes et ensuite d'aller vous suicider (même les mecs de 20ans quoi...vous mères vous donnent quoi à manger lorsque vous êtes bébés? Et ce mec de 45 ans qui a violé sa mere de 85e après seulement 2 verres de whisky...ca ca se commente pas mais un deputé saoul au volant ...parce qu'il est mahorais ...au bûcher :-).
Vous êtes vraiment très drôles. Moi "petite mahoraise" et nous autres tous PETITS mahorais que nous sommes n'avons pas besoin que vous PETITS réunionnais vous nous donniez votre avale pour exister! Vos saletés de remarques et le fait que vous croyiez que parce que nous avons une culture encore ancrée ( contrairement à vous qui pensez que vous êtes nés avec des jeans ) fait de nous des êtres inférieurs à vous...je concentre toutes les Petites cellules de mon petit Corps de petite mahoraise pour rester polis mais vraiment croyez moi le pathétique non plus ne tue pas sinon il n'y aurait plus de reunionnais sur terre. Et pour l'islam a la sauce mahoraise ,ne parle pas ce que que tu ne connais apparement pas! Je pense que ça suffit bien la, vous dépassez les limites et vous allez devoir commencer a nous montrer plus de respect! C'est aussi ca la démocratie!

Envoyé de mon iPad

16.Posté par Lary le 16/12/2015 22:17

Ohhh diantre ,j'en perds mes bonnes manières... Amis du soir bonsoir :-).

17.Posté par kld le 16/12/2015 22:59

pas mal Lary , bravo , ça remet les idées en place à deux trois certains de mes "compatriotes" dont je ne suis pas fier !

18.Posté par Lary le 16/12/2015 23:25

Crois moi kld je me serais bien passée d'autant de petitesse mais lorsque face à notre silence, ils répondent par encore plus de mépris , il faut bien leur montrer que perchés ici sur notre petite noix de coco on sait aussi répandre par des choses vraies. Le temps de l'esclavage est bel est bien terminé et otez moi d'un doute...les réunionnais ne fouettaient pas les mahoraise à l'époque?? Et bien croyez moi ce n'est pas en 2016 que ca va commnçer.La crois mois KLD certains de ces idiots se disent après lecture de mon laïus "non c'est pas possible elle est pas mahoraise elle doit forcément avoir du sang malgache ou créole téééé...." Et ben non les oiseaux je suis une bamboula une vraie de vraie toute noire mais avec un petit nez par contre! Hahahaha.
Salut

19.Posté par Boulgoum le 16/12/2015 23:40

mais ce soir vous me sortez particulèrement par les trous!
..................

Même la serrure?

20.Posté par vanille le 17/12/2015 06:00

Tu es mahoraise et alors, on s'en fout de tes états d'âme.
Tu dois souffrir d'un sacré sentiment d'infériorité pour écrire un tel torchon.

21.Posté par Lary le 17/12/2015 07:23

Encore un oiseau qui apparement n'a pas appris à voler bien haut.. :-) petit oiseau deviendra grand t'inquiète pas.

22.Posté par Olivier Montfort le 17/12/2015 09:39

J e ne sais pas qui est Lary post 15, mais je dois reconnaitre qu'il serait bon qu'il s'exprimât plus souvent, ça nous changerait des propos racistes et idiots (pléonasme) de cette pauvresse de vanille qui a du mal, elle, à assumer ses origines très certainement, à moins qu'elle ne les connaissent pas si de père inconnu, mais bon, il lui manque encore quelques neurones suite à une mauvaise lobotomie. Cela dit il était enfin bon qu'un Comorien de Mayotte s'exprimât, car il ne faut pas oublier que nous occupons ce territoire illégalement et que nous sommes mis en cause par l'ONU chaque année à cause de cette occupation illégale depuis des décennies, tout comme pour les îles épars. Les Français se prennent pour les rois du monde, s'étonnent que dans le monde, certaines personnes parlent des langues étrangères alors que nous parlons Français et rien d'autre, les Français s'étonnent que le monde soit peuplé de plus 7 milliards d' humains, comme disait le "grand philosophe Coluche" - Dans le monde il y a 50 millions d'habitants et 6 milliards d'étrangers... Nous avons pris le coq comme emblème parce que c'est le seul volatile qui peut chanter avec les pieds dans la merde. Je pense que Lacoste conviendrait mieux, le crocodile " grande gueule et petite pattes". Cela dit, nos dépités, pardon (députés) ne peuvent connaitre ce genre de mésaventure car cocaïnés, avinés, viagratisé, ils bénéficient d'un chauffeur et autres "aides à la personne" tellement ces types sont assistés ne sachant plus comment le commun des mortel peut vivre dans ce monde... Pensez donc ! Depuis plus de 35 ans ils s'accrochent à leurs sièges tels des Handicapés ..

23.Posté par Lary le 17/12/2015 13:03

Vanille...mon petit ... La vérité doit sacrément faire mal à entendre quand finalement les bourreaux deviennent les victimes! Et nous on s'en branle que vous ayez une route du littorale et je ne sais quoi d'autre! Et nous et nos châles et nos bananes on vous e.......! Le sentiment d'infériorité cest vous qui devez vivre et survivre avec parce que vous essayez encore et toujours de ressembler a la "race aryenne. Ca doit être un travail de longue haleine ca ma parole . :-)

24.Posté par Lary le 17/12/2015 13:06

Et les torchons cest toi et tes compatriotes qui les déblatérez tt les jours la...et ca croit sortir de sciences po en plus. Cest juste bon à me titiller les orteils ( pour ne pas dire autre chose) tellement ca vole pas haut. Prenez l'avion, voyagez sortez de. Outre trou vous verrez le monde est tellement plus beau et moins aigri que par chez vous...et surtout on devient comme par magie intelligent ...de. Cœur !!

25.Posté par Un citoyen le 17/12/2015 14:42

Honte à cet homme, un musulman, ne doit pas boire, un chrétien non plus d ailleurs........l exemple venant d'en haut : cet île va mal avec de tel clown

26.Posté par vanille le 17/12/2015 15:06

Lary, te fatigue pas....

27.Posté par vanille le 17/12/2015 15:28

Montfort
Relis ton post 9 du 19.11 dernier et regarde toi dans une glace.
C'est pas beau hein ce que tu vois, c'est même carrément une horreur, hein ?
Ne te prends surtout pas pour un personnage intelligent et supérieur, tu n'es qu'un médiocre.
Quant à mes origines... c'est ton côté "supérieur dans la connerie" qui parle, non ?
Allez pôv' mec j'arrête là, tu me fais pitié.

28.Posté par VPV le 17/12/2015 15:48

@lary, le mépris ne se mesure et ne se quantifie pas en fonction des origines ou de la religion des êtres humains mais en fonction de leur tendance ferme et assurée pour la connerie ... tu peux sans problème concourir dans la catégorie poids lourds, félicitations !

29.Posté par L''''INSOUMIS le 17/12/2015 15:57

Gégé Lary,

Mais, j'ai du mal à croire que vous soyez une bouéni mahoraise....
Moi qui vit avec elles, vous me paraissez un peu trop aigri(e) pour en être......?

Bref, ca sent un peu le "déguisement virtuel" quand même ....

30.Posté par Olivier Montfort le 17/12/2015 16:25

Aie ! Aie ! Vanille j'ai touché là ou ça fait mal me semble t'il, tant mieux... Quand à voir mon post 9 du 19 /11 je ne le peux car je ne garde pas mes posts comme des reliques. Si toi tu les gardes c'est peut être que tu y cherches des idées neuves...Bon à part cela je suis ton conseil, je me regarde dans la glace et me dis que je suis bien rasé.. pour ce qui est de me regarder vraiment je vois mon reflet dans les yeux ébahis de ma chère épouse et là ! je me vois magnifico ! lol. Allez respire décoince toi prend un cachet, enfin quelque chose quoi!!! La vie est belle.

31.Posté par Olivier Montfort le 17/12/2015 16:28

Post 25 Citoyen . Pour avoir un tel pseudo je suppose que tu as voté ... Quant au chrétien que penses tu du vin de messe ? C'est de l'eau? Sois charitable, il faut aider le vigneron Français.

32.Posté par Olivier Montfort le 17/12/2015 19:38

Post 29 l'insoumis, parce que pour toi une personne avec d' autres origines que les tiennes ne peut parler autrement que le "petit nègre" Là tu peux rejoindre la( fausse) blonde Marine. " Toi yen a être trop bon bwana". Perso, je connais un toubib Comorien, 3 profs de Maths et une prof de Philo tous Comoriens ou Mahorais. Rassure toi je connais aussi quelques délinquants cela dit juste pour te rassurer sur tes a prioris.

33.Posté par Lary le 17/12/2015 21:14

L'insoumis Jeje dakoni wami tsa fetré al hamdoulilahi lewo tsi Lawa la plagi tsi li na moina fi yavissoi yangu na trovi yavissoi ma stèrehi touuuu... Ini roho mwanagnagou! Convaincu ou tu penses que je me le suis fais traduire par une amie qui est à côté! Si certains viennent ici se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas pour déverser toute leur haine en se cachant derrière un pare feu moi jet n'ai pas que ca faire! Aigri moi? Hahahaha :-) merci de t'en inquiter je n'ai jamais été aussi heureuse et légère de toute ma vie...comme diraient les djeuns "je kiff ma Life elle est géniale ma Life"! J'aimerais tant donner un peu de mon bonheur a certains aigris.... Vous vivez avec les bouénis mahoraises Ben moi jai grandis dans leur ventre! Olivier Montfort semble tout aussi heureux et bien dans ses pompes que moi...on devrait partager un peu de notre bien etre..vous ne croyez pas..? :-)
Restez donc la a vous regarder le nombril et vous manger les ongles. Jai dis ce que j'avais a dire: ne pas comprendre ou accepeter une culture ou une façon de vivre ne justifie pas tout ce que les mahorais se prennent dans la face par les Reunionnais Vous êtes racistes et fiers de l'être, vous l'écrivez et le revendiquez! Et ben non! Les mécontents n'ont qu'a aller se jeter d'un pont ...un de plus ou un de moins...!

34.Posté par Lary le 17/12/2015 21:53

Olivier Montfort le dernier mot est pour vous..
Vous lisez entre les lignes, j'ai compris exactement la même chose que vous du post de "L'insoumis" mais franchement la c'est un autre niveau, quelques lignes ne suffiront pas, cest du domaine du pathologique je ne rentre pas la dedans ...trop dangereux :-) les "bouénis les grosses bouénis ferment leur gueules elles ..." Hahahahaha
J'ai beaucoup ris à vous lire, vérité mêlée à de l'humour... je suis fan!
Bonne soiree et merci d'avoir cassé l'hypocrisie ambiante.

35.Posté par Lary le 17/12/2015 23:15

VPV...mon petit post dédicace à toi n'est pas parti...je suis une fille bien élevée je vais te répondre tout aussi poliement avant de prendre congé de vous.
"Le mépris ne se mesure pas et ne se quantifie pas en fonction des origines et de la religion..." Tu m'as vu écrire que TOUS les reunionnais étaient cons et raciste???? ( bisous ma toute douce "Emy reunionnaise en force et que jai la fierté d'avoir comme vraie amie ") d'ailleurs elle vous lit la faites un coucou...:-)
VPV Tu as déjà vu un clochard porter du Dior...et bien mes sincères excuses mais c'est toi a ton post 28 essayant de te débatte avec la langue française pour essayer de faire passer une idée. An advice for you...NeXT Time just try to use some simple words it Will be really great...et surtout moi pouvoir tout comprendre!
Et la couronne de Reine des Conne c'est avec plaisir que je l'accepte, mais fais moi l'honneur d'être mon Roi cher VPV et ensemble nous régnerons dans le royaume des blaireaux et nous aurons beaucoup de petits enfants cons .... Quel beau projet... Hahahaha :-)

36.Posté par waouhhh le 18/12/2015 01:10

http://www.zinfos974.com/Le-racisme-n-existe-pas-a-la-Reunion_a34650.html
Voyez et lisez cela.

Je crois vraiment rever face tant d'hypocrisie, elle va vous etouffer la. Au lieu de la ramaner, demandez pardon d'etre si cons, surtout toi Vanille et VPV (passons les autres avec leurs commentaires débiles du début, c pitoyable)
Les reunionnais n'accepteront jamais qu'on disent qu'ils sont raciste pourtant ils le sont et envers tout le monde envers son propre peuple malbar, zarab, yab etcc...seule exception ils acceptent les riches parce que ca fait bien de connaitre la femme de untel ou le directeur de ceci et cela. Le Reunionnais pète plus haut que son cul, aime faire des crédits voitures incapable de le rembourser et boire du champagne même si c'est pour manger des grains pendant 1 mois ( à la limite chacun fait ce qu'il veut chez lui). Ah et le rhum du matin au lever jusqu'au soir...le thé du mahorais vous dérange?

Quand on accuse le reunionnais d'être raciste, il nie d'abord puis dit que c'est de la faute de l'autre parce qu'il s'intègre pas, parce qui s'intègre trop et se croit trop chez lui...qu'on leur vole leurs postes! Quand on a pas de diplomes on n'a pas de poste de directeur...pas de bras pas de chocolat;finalement c'est quoi le bon mode d'emploi?
Celui qui souffre d'un complexe d'infériorité face au monde entier c'est la Reunionnais et surement pas Lary qui semble bien savoir d'où elle vient et en être fière.
VPV....tu oses insulter une jeune femme (LARY)qui dans ses années de vie à La reunion a du bien morfler? Pourquoi? Parce que vous ne supportez pas que enfin une mahoraise vous tienne tète? On les préfère dociles et quand ils hochent la tète pendant qu'on les insulte ca nous rehausse tellement plus dans notre estime de soi! Je trouve ca minable! et toi l'insoumis tu es soumis a ta betise et tu es minable;
Au début ca parlait bien d'un député saoul au volant rassurez moi...pourquoi se mettre aussi rapidement à injurier les mahorais alors que sur le sujet il y'avait déjà bien des choses a dire? De la méchanceté gratuite ou pour asseoir votre toute puissance? J'en lis de vos commentaire pitoyable sur les comoriens et mahorais sur ces sites et sur Facebook et ca me répugne. Vous vous etonnez qu'aujourdhui ils pètent un plomb? Moi a leur place je vous cracherai a la figure et je vous trainerais devant les tribunaux.
Arretez ca vous faites honte aux bons Reunionnais
Quel est votre problème exactement? Comme le dis une jeune comorienne sur ce lien, vous ne savez pas dou vous venez forcément vous ne saurez donc pas dans quelle direction aller. Vous êtes réellement aigri de la vie, cette ile est belle mais vous la gâchez.

Un conseil, voyagez (je suis daccord) et surtout regardez vous vous dans une glace. Vous etes faux, envieux, jaloux, rancuniers, dangereux, instables, illettrés, et pire ignorants! Laissez les gens vivre au lieu de les faire chier, les comoriens ne vous ont rien fait, les zoreil non plus, ni les zarab, réglez les problèmes intérieurs qu'il ya dans vos têtes.
Vous vous sentez au dessus de qui au juste? Redescendez du pied destal sur lequel vous vous etes perchés vous meme mes amis.
Je ne suis pas ici pour vous parler de mes origines, pensez bien ce que vous voudrez, vous risqueriez de tomber de haut, je suis juste kkun qui vous envoi votre vérité dans la figure, à prendre et à avaler avec un grand verre d'eau la pillule passera plus facilement.

37.Posté par L'INSOUMIS le 18/12/2015 08:34

34.Posté par Lary
32.Posté par Olivier Montfort

Vous avez un sacré problème quand même, vous devriez vous mettre en couple tous les deux à des fins thérapeutiques, voir du racisme partout ca devient vraiment maladif ...

A se demander si vous ne l'êtes pas à fond vous même ....???

Mtsana mwema Lary


La mère de mon enfant, est sans doute aussi foncée que vous, Lary ....

38.Posté par Banderequins le 18/12/2015 17:22

Dans un monde de fous, et que ça balance. Alors balançons.

Eh bien donc, voilà un homme, avec un tel taux d'alcool ...garde une certaine lucidité...pour conduire...Il peut rendre service, me semble-t-il à quelques uns.
Je pense pas que les prétentieux "étalons" qui se regardent à travers les yeux de leur femme...ne ronfleraient pas après seulement deux verres...laissant la pauvre femme sur sa faim..Et alors !
Ne pensez vous pas que le vrai "étalon" serait plutôt notre "habile chauffard citoyen ,...Euh ...politicien ? Sans déconner, oui, il rendrait pas mal de service à certains prétentieux, à certains grands râleurs malheureux...

De nombreux posts ne relèveraient que de " la folie délirante oui" !!!!! Faut les envoyer à l"asile.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >