Revenir à la rubrique : Politique

Max Bénard: « Après l’incendie un nouveau souffle »

Candidat à Saint-Louis, Max Bénard publie un communiqué suite à l'incendie de sa permanence et annonce que "la campagne continue":

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 mars 2014 à 16H30
« Après l’incendie qui a ravagé la permanence de campagne situé à la Rivière lundi soir, Max Bénard et son équipe souhaitent adresser leurs remerciements à tous ceux qui sont venus leur apporter soutien et solidarité. Les témoignages ont été nombreux par tous types de communication.
L’équipe « l’expérience et les valeurs réunionnaises », plus déterminée que jamais, annonce que la permanence a repris vie au même endroit. Un mobil home a été livré le jour même et malgré ce coup dur, la campagne continue.
En revanche, compte tenu des dégâts causés par l’incendie sur le matériel, la stratégie a été modifiée : les messages de campagne seront diffusés dans tous les quartiers avec les voitures sono.
 
Le candidat et ses colistiers sont toujours contact de la population sous le slogan habituel  d’ALON MET’PROPRE.
 
Toutes les informations concernant le programme, l’actualité de campagne sont disponibles sur le site maxbenard2014, Facebook et Twitter. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.