Politique

Max Belvisée ne donne pas de consigne de vote

Dans un communiqué, Max Belvisée, candidat PS sur le canton de la Plaine des Cafres, remercie ses électeurs et les appelle, pour le second tour, à faire "leur choix en accord avec leur conscience".


Max Belvisée ne donne pas de consigne de vote


"Je remercie les 13,43 % d'électeurs qui m'ont apporté leur confiance ce 20 mars 2011.

Ce résultat réaffirme la présence du Parti Socialiste à la Plaine des Cafres. Les électeurs de ce canton ont exprimé leur opposition à la politique nationale menée par Nicolas Sarkozy soutenue par Didier Robert et la municipalité tamponnaise.

Les résultats cumulés des deux cantons nous placent devant les candidats de la Municipalité et de la Région.

Ils nous positionnent fortement comme la seule alternative porteuse d'avenir au Tampon avec la dynamique créée autour de Jean Jacques Vlody dans le canton 4.

Notre volonté de combattre la politique néfaste de l'UMP et de l'équipe municipale actuelle reste intacte et plus forte que jamais.

Fidèle à mes convictions et à mes engagements, je propose aux électeurs du Canton d'exprimer, dimanche prochain, leur choix en accord avec leur conscience.

Je veux leur affirmer que je resterai auprès d'eux. Je continuerai à être à leur écoute et à porter leurs préoccupations.

Je veux aussi les assurer de ma présence lors des échéances électorales à venir et les invite à préparer avec les socialistes et Jean Jacques Vlody le changement au Tampon.

Max BELVISEE
PLAINE DES CAFRES"

Mercredi 23 Mars 2011 - 10:47
Lu 953 fois




1.Posté par Ki kose le 23/03/2011 15:57

Max, mwin lé pa ak ça : ou pé pa laisse voté pou TAK done out kosigne embare le TAK lu lété condané

2.Posté par TANGO le 23/03/2011 21:04

C'est en effet un excellent résultat pour le parti socialiste dans ce 2ème canton car cela démontre une clairvoyance grandissante des cafriplainois et une réelle volonté de changement pour une véritable transparence et un véritable service de proximité pour la plaine des cafres.

Chacun se doit de voter en son âme et conscience mais voter TAK reviendrait à faire du tampon une ville de corrompu. L'exemple de saint Louis doit nous inciter à réfléchir d'avantage.

TAK n'est plus de droite c'est maintenant un communiste déclaré, et il n'en ai pas à son premier coup de triche rappelons nous le soutien qu'il a apporté à claude hoareau lors de ses meetings.


Le tampon doit rester propre et sans casseroles.

C'est en grande partie pour cette raison que dimanche je ne voterai pas TAK et appelle tous les tamponnais à voter SIBY, un gas la cour.

3.Posté par Alan Hoarau le 23/03/2011 22:32

Au fait, La Plaine-des-Cafres 26ème commune...utopie ou possible réalité, peut-on en rêver ???

4.Posté par bouboul974 le 23/03/2011 22:36

Max d'accord avec toi impossible de choisir entre la peste et le Choléras !
Parce que demande à ses électeurs de voté pour ceux que l'on combat n'est pas la bonne solution/
TAK est un dictateur et SIBIE Bras de ROBERT qui lui même AVOCAT d SARKOZY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter