Faits-divers

Maurice : Une Réunionnaise soupçonnée d'avoir arnaqué un homme d'affaire


Maurice : Une Réunionnaise soupçonnée d'avoir arnaqué un homme d'affaire
Une Réunionnaise a été arrêtée le week-end dernier par la police mauricienne. Elle est soupçonnée d'avoir escroqué plusieurs victimes à Maurice, dont un investisseur italien connu dans l'île soeur, rapporte le site Defimedia.info.

Tout commence par une rencontre entre la Réunionnaise et l'Italien début juillet à Grand-Baie. Ce dernier est sous le coup d'un arrêté d'expulsion décidé par le bureau d'immigration mauricien et doit quitter dans les plus brefs délais Maurice. La Réunionnaise semble pouvoir prendre les choses en main et arranger le problème d'immigration, "grâce à ses contacts". Après une discussion dans un restaurant, la Réunionnaise, très convaincante, semble également s'intéresser à un commerce appartenant à l'homme d'affaire italien. Elle propose 100.000 euros pour l'acquisition de la boutique, argent qui sera ramené par sa famille de la Réunion.

Mais elle ne s'arrête pas là, selon nos confrères mauriciens, la Réunionnaise aurait pris des vêtements dans une boutique de l'homme d'affaire italien pour un montant de 110.000 roupies (environ 2.800 euros) en promettant de "régler la note". De plus la femme réclame 40.000 roupies (environ 1.000 euros) pour des contacts, notamment "pour faire donation à un centre pour enfants incapables à Triolet", explique l'homme d'affaire italien.

Ce dernier découvre le pot aux roses en apprenant que la femme réunionnaise a été arrêtée le week-end dernier pour plusieurs escroqueries présumées à Maurice et se dit victime de cette dernière. En plus, il s'est retrouvé derrière les barreaux ce week-end, relate Defimédia, car il ne s'est pas "présenté à la Cour" pour son problème d'immigration.
Lundi 18 Juillet 2011 - 07:32
Lu 2377 fois




1.Posté par Bimbo....heu, Bingo pardon! le 18/07/2011 09:19
ben oui, que l homme soit d affaire, de loi, d'église ou de bien, il suffit qu une nana soit bien roulée et lui remue ses tétés sous le nez pour qu il fonce tete baissée dans le piège! les choses n ont pas bcp changé depuis Ulysse et les sirènes... mdr

2.Posté par noe974 le 18/07/2011 11:37
Comment peut-on être aussi naïf ?
-tomber sous le charme ?
-a été dosé par une drogue ?
-vouloir une aventure ?
-le syndrôme DSK ?

Ah , ces hommes !!!! (malin , malin et demi)
Ah , ces femmes !!!! (garce d'un jour , garce toujours)

3.Posté par Smells like tintin spirit le 18/07/2011 13:39
Comment, les clandestins vont direct en prison , ainsi que les escrocs ?
Ce pays remonte dans mon estime.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales