Faits-divers

Maurice: Une Réunionnaise de 8 ans aurait subi des attouchements dans un hôtel du Morne


Un employé mauricien de l’établissement hôtelier RIU, situé au Morne, est soupçonné d’attouchements sexuels sur une fillette réunionnaise de 8 ans selon les informations du Defi Media.  

Les faits remonteraient à dimanche dernier. Selon la fillette, l’incident se serait produit dans l’ascenseur de l’hôtel. "Ma fille, en revenant de la chambre parentale, est descendue dans l’ascenseur pour venir me rencontrer près de la piscine", explique le père dans les colonnes du site d’information mauricien.

Au même moment, des employés de chambre de l’hôtel entrent dans l’ascenseur et l’un d’eux aurait touché les parties intimes de la fillette et pris des photos. Cette dernière se trouvait avec une autre fille, qui a pu s’enfuir.

Ébranlée par cette histoire, la famille a demandé à être déplacée dans un autre hôtel. L’employé de l’hôtel RIU accusé de ces attouchements a été pour sa part suspendu par l’établissement.

Comme le rappelle topfmradio, le Riu Le Morne a été marqué par deux évènements ces dernières semaines. Une famille britannique a indiqué au Sun que l’hôtel était infesté de rats durant son séjour et une Sud-africaine de 17 ans y a perdu la vie.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 06:31
Lu 11901 fois




1.Posté par verolia le 19/10/2016 07:18
A quand un article sur la CCIR et le DSK local ?

2.Posté par Cyrielle le 19/10/2016 05:45
Étant allée 2 fois dans cette hôtel je trouve les faits étranges car à ma connaissance il n y a pas d ascenseurs pour accéder aux chambres et pour les rats l hôtel m a semblé plus propre cette Annee qu avant après je dis Ca mais je sais pas tout Ç sur

3.Posté par tanguy47 le 19/10/2016 10:35
Dans un grand hôtel de Grand Biaie , nous étions logés dans une des maisonnettes avec toit de chaume et quelle ne fut pas notre surprise en voyant une couleuvre descendre de la toiture dans notre chambre.
Nous l'avons signalé à la direction qui nous a envoyé du personnel pour rechercher l'intruse mais sans résultat, nous avons dû rester tout notre séjour à cohabiter avec notre intruse.
Pas digne d'un hôtel qui se veut de classe,...!!!!

4.Posté par Anita le 19/10/2016 12:18 (depuis mobile)
Cyrielle pour avoir été sur place dimanche dernier un monte charge et un ascenseur ce là même chose pour une gamine de 8 ans ayez un peu de compassion pour la famille svp

5.Posté par jean claude payet le 19/10/2016 12:24
c'est pour cela comme dirait le local du 974 rest ou caze

6.Posté par Anita le 19/10/2016 15:04 (depuis mobile)
Bravo mr payet, je ne me rabaisser ais pas à répondre votre commentaire j'espère que vous avez des enfants et que tu va bien qu'il ne voyageront jamais pour que de cette façon ils sont protéger par vs

7.Posté par pipo le 19/10/2016 17:08
Ont peut pas non plus remettre tout un hôtel en cause si il y a un employé véreux dans le tas!

8.Posté par une réunionnaise 97410 le 19/10/2016 17:22
en métropole, meme sur notre ile, il y a eu des cas où l'enfant ou la mineure ont menti.C'est dommage pour l'employé de l'hotel s'il n'a rien fait se retrouve sans travail.De toute facon on saura si la gamine a menti ou pas.
Cette semaine encore, des enfants ont fait "monter, descendre" la police pour des enlèvements qui n'étaient que dans leurs tetes, sur la haute garonne.Parfois, le type leur sort des yeux, en un mot, et garcons comme filles invente un truc pour l'emmerder tout simplement.
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, je dis simplement ce sont des faits très très grave, il faut aller ...
Parfois, les enfants vous envoient tout simplement "faire une guerre" à une" prof", tout simplement parce qu'elle ne l'aime pas, en cette rentrée de septembre et elle invente de toute pièces une connerie.
De toute façon, on a du retrouver ces photos prises sur son portable?

9.Posté par ̶b̶r̶a̶n̶l̶e̶u̶r̶ prof de l''''éduc nat le 19/10/2016 18:01
L’employé de l’hôtel RIU accusé de ces attouchements a été pour sa part suspendu par l’établissement.

Pendant ce temps là, Valencourt est curé de grand ilet parce qu'il n'a pas été jugé..........
A Maurice on ne connait pas la présomption d'innocence ???
Tragique, surtout pour les derniers mois du manitou réyioné catholique prompt à défendre l'indéfendable.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales