Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Le grand-père qui a dénoncé un viol sur sa petite-fille a tout inventé

Nouveau rebondissement dans l’affaire du viol supposé d’une jeune réunionnaise de 12 ans par deux autres réunionnais dans un hôtel de Maurice. Le grand-père a avoué avoir fait une fausse déposition à la police ne supportant pas de voir sa petite-fille de 12 ans « flirter » avec deux jeunes réunionnais en vacances. Un soir, alors que […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 février 2011 à 10H23


Nouveau rebondissement dans l’affaire du viol supposé d’une jeune réunionnaise de 12 ans par deux autres réunionnais dans un hôtel de Maurice. Le grand-père a avoué avoir fait une fausse déposition à la police ne supportant pas de voir sa petite-fille de 12 ans « flirter » avec deux jeunes réunionnais en vacances.

Un soir, alors que la jeune fille avait passé du temps dans la journée avec deux autres réunionnais de l’hôtel, ils décident tous trois de quitter la salle de jeux pour se poser sur la plage de Bel-Ombre.

Selon les informations apportées par le journal mauricien Le Defi, ils étaient en train de flirter lorsque vers 23 heures, sa petite-fille n’étant pas encore rentrée, le grand-père part à sa recherche. Il surprend alors les trois jeune gens ensembles. Pris d’un accès de colère, il fait fuir les deux jeunes et décide de les « punir » en portant plainte.

C’est ainsi qu’il raconte qu’un des deux adolescents violait sa petite-fille alors que son ami était chargé de l’immobiliser. C’est l’examen effectué par un médecin légiste qui va émettre de sérieux doutes sur la véracité des faits ([voir article précédent]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-La-fillette-de-12-ans-n-aurait-pas-ete-violee_a25171.html ).

Traduits devant le tribunal de Souillac, les deux Réunionnais avaient été inculpés de viol. Le premier est maintenu en détention policière alors que son ami, mineur, est placé au centre correctionnel pour jeunes. Selon le Defi, les enquêteurs ont sollicité l’avis du Directeur des poursuites publiques (DPP) pour connaître la marche à suivre, car les deux suspects sont toujours en détention policière.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.