Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Le Premier ministre Sir Anerood Jugnauth en visite officielle en Inde en octobre prochain

Alors que le leader du parti nationaliste hindou Bharatiya Janata Party (BJP) et Premier ministre de l’Inde, Narendra Modi, était l’invité d’honneur des festivités du 47e anniversaire de l’Indépendance de Maurice fêté le 12 mars 2015, le chef du gouvernement Sir Anerood Jugnauth devrait se rendre dans la Grande péninsule indienne en octobre prochain.  Une […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 juin 2015 à 08H32

Alors que le leader du parti nationaliste hindou Bharatiya Janata Party (BJP) et Premier ministre de l’Inde, Narendra Modi, était l’invité d’honneur des festivités du 47e anniversaire de l’Indépendance de Maurice fêté le 12 mars 2015, le chef du gouvernement Sir Anerood Jugnauth devrait se rendre dans la Grande péninsule indienne en octobre prochain. 

Une visite officielle du Premier ministre mauricien qui serait son premier déplacement officiel à l’étranger programmé depuis sa victoire aux élections générales de décembre 2014. 

L’information a été ainsi dernièrement révélée par le ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo alors qu’il se trouvait en Inde pour finaliser le renouvellement de l’accord de non double imposition fiscale entre les pays et qui devait être signé très prochainement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.